Bonjours tout le monde alors voila apres m'être bien renseigner moi qui aime les sports de combat je compte commencer la boxe anglaise , cependant j'ai des questions qui me trotine j'ai compris que les boxeurs pro fesait des cycles . Car honntement je vous le cache pas etre le petit boxeur ne m'interesse pas je souhaite aussie developer ma musculature ! Pour l'instant je suis en perte de poids ! Donc logiquement je porte le plus lourd possible afin de conserver le plus possible de muscle , mais apres ma seche je serait surement directeement en prise de muscle (le plus sec possible)
Lundi , Jeudi , Vendredi j'ai boxe
Les Autres jours j'ai musculation
Alors voila je sait que y'a des cycles
- PRISSE DE MASSE ( Muscle sec)
-Travaille Puissance ( interessant Pour laforce de frappe)
- Et le 3 eme Seche (sa concerne peut etre pas tous le monde mais moi je prend vite du poids et j'aime courir de toute fasson)
Donc voila apres avoir bien expliquer ma situation mes questions sont les suivantes ! :
- SI JE FAIS PRISE DE MASSE A LA BOXE EST CE QUE JE VAIS DEVENIR LENT ? ( du au courbature c'est sure mais je parle de si je vais "vraiment devenir lent" (sans courbature par exemple )
Ma deuxieme question est est ce que je peux travailler "masse - Puissance " le meme jour par exemple pour que mes bras grossisent ! Puis entrainer soit immediatement ou le soir chez moi sur un sac de frappe en "pylometrie etc" sa gacherais pas la prise de force ? Ou faut que je faiq l'inverse ? Entrainer puissance et apres Volume
Ps : mes ambitions est d'avoir de bon bras avec une bonne force et de savoir un max utiliser leur puissance et avoir un bon punch !
Avoir un bon dos en V ( pour pas se mentir c'est surtout. Pour l'esthetisme et l'aspect athletique !
Le reste je travaille correctemnt abdos , lombaire , epaule etc ...
Pour les jambes c'est un peu special car je ne recherche pas le volume mais surtout ( la puissance et explosiviter)pour les saut etc car j'organise et participe souvent a des activiter ou j'ai besoin de ses qualites ! (pour sa par exemple j'voulais savoir si je peux faire masse pour le haut et puissance pour le bas la aussie ?
J'attend avec SUR impatience vos reponses et vos solutions et conseille MERCI d'Avour pris le temps de me lire
Beaucoup de Questions
Modérateur : moderation
-