Bonjour,
Petit soucis concernant prise de masse, je mange de la nourriture entièrement, hors tous produits sont soumis a une taxe pour pouvoir payé les établissements religieux donc les produits deviennent assez chèrs.
Cela fait longtemps que j'essaie de manger des protéines "naturelles" par une nourriture adaptée mais je ne prend pas de poids et stagne a 59 kilos. Je suis clairement ectomorphe donc je me demandais s'il était possible de prendre des protéine en poudre sachant que le matin, j'ai du mal a manger tout ce qui n'est pas liquide, au risque de nausées.
Ps : les proteines de lait sont interdites donc toutes les poudres à base de lait sont interdites.
Ectomorphe prise de muscle
Modérateur : moderation
-
- Messages : 1
- Enregistré le : 19 mars 2013, 23:09
-
- Messages : 3981
- Enregistré le : 08 août 2008, 22:04
Re: Ectomorphe prise de muscle
en prise de masse, ce ne sont pas les protéines qui te feront prendre du poids mais les glucides principalementCela fait longtemps que j'essaie de manger des protéines "naturelles" par une nourriture adaptée mais je ne prend pas de poids
ectoquoi ? .. ecto mémo endo ça n'existe pas en musculation, ce sont des idées pré conçues qui n'ont pas lieu d'être, et qui sont bonnes qu'à une chose : te mettre des barrières psychologiques ..Je suis clairement ectomorphe
il y a qu'une chose à comprendre : si tu veux prendre de la masse, tu dois manger plus que tes besoins
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !