Je vais essayer d’être le plus clair possible et ne pas faire trop de faute, attention je raconte un peu ma vie

Donc je me présente je m'appelle Marney, j'ai 21 ans et je pèse 54Kg pour 1m80, je suis comme qui dirait désespéré de mon corps de "lâche"

Après avoir vue Nutritionnistes + Médecins, fait toutes les analyses médicale je suis en parfaite santé (t'en mieux !), je dis ça pour introduire la suite..
Mon gros problème est la prise de poids, impossible de dépasser les 55kg peut importe les régimes donnés par mon médecin et nutritionniste, en gros ça se passe comme ça, je suis mon régime durant 1 à 2 mois, je gagne au maximum 3 kg (régime qui se traduit par -> Tu mange, tu mange et tu MANGE le plus possible à s'en rendre limite malade !)
Mais si je dois par malheurs arrêter mon régime, je peux perdre jusqu'à 2kg en 2/3 jours grand maxi.
je me suis donc penché sur la musculation avec un programme conseillé par un amis (musculation haut du corps) car mon point noir reste mes bras qui sont très fins et "impossible" à muscler .. Mais problème la musculation brule des calories, normal, donc en gros je maigris encore plus que d'habitude et sans début de résultat visible après 1 mois, donc après conseil de mon médecin, je dois arrêter la musculation et plutot m'engraisser en mangeant équilibré et on verra par la suite la musculation.
Donc ma question est, avez vous des conseils pour m'aider ? je sais qu'on ne doit pas demander de programme ou autre mais si quelqu'un qui était dans ma situation pourrait m'aider car je sais que je ne suis pas seul, il y a beaucoup de programme pour mincir mais on ne penses pas à ceux qui sont justement trop mince et qui donnerait n'importe quoi pour gagner 10kg de plus..
Quelques infos supplémentaires:
-Calorie absorbé quotidiennement: Environs 2000
-Sport pratiqué: Aucun (je travail à mes heures perdu et je suis étudiant, temps libre = 0)
-j'ai quelques outils de musculations (altère/barre de traction/curl)
-Hectomorphe
Merci de votre aide ! je suis vraiment désespérè je ne sais plus vers qui me tourner pour avoir un corps correct et pouvoir me regarder dans le miroir sans dégout (j'exagère)
Bonne soirée !