Bonjours je m'appel Maxime j'ai 19 ans. J'ai commencer la muscu il y a 1 ans. J'en ais pratiquer pendant 6 mois avec un ami d'enfance et j'ai du arretter au bout de ses 6 mois pour cause de demenagement. Aujourdhui je suis bien installer j'ai un emplois stable et mon appartement. Je souhaite reprendre mes entrainement de musculation avec complement alimentaire. J'en prenais deja pendant la periodes de 6 mois. En tout je prenais : proteine, creatine, testo, bosster d'ernergie, acide aminé. J'aimerais un site ou je peux e commander et biensur cos avis sur les differentes marque. Mon objectif est la prise de masse car j'ai perdu quelques kilos et je suis redevenu comme je l'etais avant de commencer la musculation (mon cauchemars) .
Appart ca je pese 65kilos pour 1m76 mon objectif etant 80kilos en me laissant 1 ans pour y arriver. Voila merci a vous bonne journee .
Reprise d'activité sportive
Modérateur : moderation
-
-
Re: Reprise d'activité sportive
quand on commence la musculation, la dernière chose à penser, ce sont les compléments. commence par bien t'entrainer et t'alimenter en conséquence. jamais un complément ne pourra remplacer l'alimentation.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Au bout de 4 mois de musculation j'ai commencer les produits. Et je compte refaire de meme attendre un peu avant d'en reprendre correctement.
-
si ton alimentation est correcte, tu n'en a pas besoin. ils sont juste plus pratique, mais pas plus efficaces que l'alimentation.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.