besoin daide pour première vraie prise de masse

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

benji0649

besoin daide pour première vraie prise de masse

Message par benji0649 »

(Objectif a long terme : Poids =taille , corps de mannequin type Abercrombie , bien sec et pas trop de volume . ( voir photos dans min carnet d'entrainement en bas)

Poids : 66kg
Taille 1m76
IMC : 21,3

DEJ:3139environ )

Petite introduction pour vous presenter mon problème :

Bonjour , voilà j'ai débuter la méthode lafay et commencer une prise de masse depuis environ 2 mois et j'ai gagner quelques kilos . mais avec les cours , je dois manger au self , je suis fatigué .. Donc je ne peut pas faire autant de séances que je veut et manger comme je veut .

Dans quelques semaines , étant au lycée , je serais en vacances pendant 3 mois . Je comptai essayer pendant cette période de perdre cette graisse mais on me la déconseiller , car je serais trop maigre , pourtant par rapport aux autres de mon âge , je suis plutôt gros , j'ai des grosses cuisses , du gras sur les hanches ... Je fait 1m76 pour 66kg .

Mon objectif final , c'est davoir un physique de mannequin abercombrie , vous pouvez voir des photos sur mon carnet dans le lien en bas .
Mais pour l'instant , j'aimerais a la fin de ces trois mois avoir un physique pas parfait mais qui me plait , me sentir bien dans mon corps ...pour pouvoir aller a la plage en perdant des cuisses , fesses , du visage aussi des hanches ...

J'ai décider de commencer par une prise de masse en essayant de prendre le moins de gras possible . je voudrais atteindre les 76kg et ensuite faire une sèche . je ne sais pas vraiment combien de temps je vais mettre pour prendre ces 10kg mais j'espère que en 2 mois j'aurais un bon poids pour faire une sèche lautre mois

Donc voilà comment je compte malimenter

Matin :
J'hésite , sois des flocons davoines , je peut en manger mais pas beaucoup , c'est vraiment degeu et après au repas de midi , je mange + car j'ai + faim .
Ou des céréales muesli ou fitness , avec pas mal de sucre , glucides ... Et j'en mange beaucoup mais je mange - a midi .
Avec du lait écrémé et un vert de jus d'Orange ou pomme ...

Midi :
Entre 100et150gr de pâtes completes
2 tranches de jambon blanc / aiguiletes poulet / gésiers de volailles
Du pain

Gouter :
2-3 yahourt fromage blancs 0% de 100gr chacun
Verre de jus d'Orange ou autres
Tartines avec du miel
Ou
Smoothie protéinee lafay

Soir : comme le midi a peu près

Donc voilà , j'ai vraiment besoin de conseils , j'ai assez peur de devenir trops gras , vous pouvez voir des photos de moi dans mon carnet aussi .

Merci de m'aider
Modifié en dernier par benji0649 le 01 juin 2014, 19:10, modifié 1 fois.
Snake38

Re: besoin daide pour première vraie prise de masse

Message par Snake38 »

Salut,

Présentation non conforme :

a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
.
Image
Purex

Re: besoin daide pour première vraie prise de masse

Message par Purex »

Il manque l'analyse de ton plan alimentaire (kcal, protéines glucides lipides) ;)