Re: grave probleme de poid !

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

nevos

Message par nevos »

Je recrée un post pour actualiser ma semaine de diet et que vous me dites :

Pour ceux qui ne m'ont pas lu voila ma corpulance

-24ans
-1m73
-54kg

J'ai donc pesé et converti ce que je mangeais dans une semaine entiere, je ne vais pas afficher les 7j mais ils ont été tout calculer a 3000-3100 calorie par jour. A la fin de la semaine j'ai eu un benefice de seulement 500g. Donc votre avis pour savoir si c'est normal de prendre 500g avec cela, voila un petit exemple d'une journée

Matin : 100g de cereal, canette de jus.

Midi : 150g de boeuf, 200g champignon, 2 tranche de fromage, 100g de creme fraiche

16h : 1 canette de boisson + checker gainer + un fruit

soir : boite de mais + 1 boite de thon + 100g de patte avec un filet d'huile d'olive.

Minuit : gainer checker

2eme jour exemple :

matin : 4 cookie, jus de pomme

midi : 100g creme fraiche, 200g patte, 100g saumon, 1 fruit

16h : gainer checker

soir : crevette + riz(200g), sauce thailandaise + legumes varié cuit(poivron gimgembre ect)

minuit : gainer

J'aimeraii votre avis sur ma prise de poid et mon metabolisme basale, pas seulement sur ma diet, car je pense que ma diet est vraiment plus que correct et je ne prend que 500g avec un apport +3000 calorie avec des aliments variés....
Snake38

Message par Snake38 »

Salut,
nevos a écrit :je pense que ma diet est vraiment plus que correct
Avec des cookies, des canettes (de soda ?) et un gainer pris sans doute un peu au hasard, non je ne pense pas que ce soit très correct.
.
Image
nevos

Message par nevos »

Eu lol?Je savais pas que prendre 1 canette de sprite a 16h ça empechait de prendre du poid, je prendrai de l'eau (contrex de preference), ma gainer c'est de la muscletech et faut vraiment être debile pour pas savoir la dosé donc si, merci. Sachant que je prend du faucon d'avoine 4j / 7 et 3j je mange autres chose pour pas me degouter, si je mange pas de cookie, dois je m'orienté vers les princes de lu, non mais sérieuement quoi ....