Votre avis concernant ma prise de masse svp...

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Qoze

Votre avis concernant ma prise de masse svp...

Message par Qoze »

Bonjour à tous ! Tout d'abord je vous remercie pour le temps que vous allez consacrer à donner de l'attention à mon sujet.

Je m’appelle Hugo, j'ai 17ans.
Depuis plusieurs mois, je pratique la musculation chez moi (je possède haltères, poignet pour pompes, barre de torsion, élastiques et appareil pour abdos).

Je mesure 1m80 et pèse 65kg. Le problème est que je ne grossis pas malgré mon alimentation.
Mon alimentation est la suivante :
Matin : Lait - Gauffres - Yaourt - Jus de fruit - Fruits
10h : Jus de fruit - petit pains
midi : Repas normal
Soir : Repas très équilibré (Viandes, légumes, féculents ect.)
+ Shake naturel après mon entrainement. (Lait-Fromage Blanc-Bananes)

Comme je ne grossis pas, j'aimerais prendre un pot de prise de masse (on m'a conseillé le "SUPER MASS GAINER" en magasin avec 1900calories de quoi prendre pas mal.

Mon objectif est de prendre de la masse.

J'ai beau mangé beaucoup ou normalement parfois mais je ne grossis pas.
Avant je pratiquais mon entrainement chaque jours (lundi : biceps épaules - mardi : pectoraux - abdos par exemple) puis j'ai modifié comme je dépensais trop avec l'ensemble du corps 1/2j.

Donc j'aimerais vos avis et ainsi quelques arguments pour savoir si je dois prendre un pot de prise de masse ou autre chose dont je ne connais pas. J'ai pour objectif d'aller à la salle dès que j'ai passé mes examens donc le : 18 Juin direction la salle.
Par contre j'ai entendu dire que la Créatine pouvait provoquer la stérilité donc savoir si cela est vrai ou non car on en a dans la viande rouge. ce qui me paraît bizarre.

Voilà merci beaucoup d'avoir lu et j'attend vos réponses ! :D :D :D
souufianee

Re: Votre avis concernant ma prise de masse svp...

Message par souufianee »

Salut !

Bon d'abord fais un calcul des calories de ton plan alimentaire, et donnes nous une idée de la quantité de protéines / glucides et lipides que tu prends chaque jour. Le problème peut venir du fait que tu manges pas assez !

Sinon peut être que ton alimentation moyenne (disons assez bonne), mais t'a pas un bon programme de musculation. Tu peux nous donner un plan hebdomadaire de tes entraînement ??

Ps: Je t'invite à calculer tes apports nutritionnelles sur ce site : http://www.les-calories.com/
midi : Repas normal
Soir : Repas très équilibré (Viandes, légumes, féculents ect.)
Normalement c'est le déjeûner qui doit être très équilibré :D
Mon carnet d'entraînement: soufyan-besoin-de-conseils-t117357.html
Qoze

Message par Qoze »

Je ne mange jamais pareil donc calculer les calories ect serait instable. Pour le déjeûner qui devrait être le plus équilibré oui mais je suis au lycée et je suis externe du coup je mange à l'extérieur (Kebab poulet qui est pas mauvais et dans un bar a pâtes où je prend le plus fréquemment pâtes carbonara)

Penses-tu que je dois prendre un pot supplémentaire pour développé plus rapidement et vraiment ou attendre 5 ans avec mon corps qui prend pas ? lol :D
Snake38

Message par Snake38 »

Qoze a écrit :je suis externe du coup je mange à l'extérieur (Kebab poulet qui est pas mauvais
Joli oxymore !
.
Image
Qoze

Message par Qoze »

up svp ? :(
souufianee

Message par souufianee »

Qoze a écrit:je suis externe du coup je mange à l'extérieur (Kebab poulet qui est pas mauvais

Joli oxymore !
Belle remarque xD
Mon carnet d'entraînement: soufyan-besoin-de-conseils-t117357.html