Je m’appelle Hugo, j'ai 17ans.
Depuis plusieurs mois, je pratique la musculation chez moi (je possède haltères, poignet pour pompes, barre de torsion, élastiques et appareil pour abdos).
Je mesure 1m80 et pèse 65kg. Le problème est que je ne grossis pas malgré mon alimentation.
Mon alimentation est la suivante :
Matin : Lait - Gauffres - Yaourt - Jus de fruit - Fruits
10h : Jus de fruit - petit pains
midi : Repas normal
Soir : Repas très équilibré (Viandes, légumes, féculents ect.)
+ Shake naturel après mon entrainement. (Lait-Fromage Blanc-Bananes)
Comme je ne grossis pas, j'aimerais prendre un pot de prise de masse (on m'a conseillé le "SUPER MASS GAINER" en magasin avec 1900calories de quoi prendre pas mal.
Mon objectif est de prendre de la masse.
J'ai beau mangé beaucoup ou normalement parfois mais je ne grossis pas.
Avant je pratiquais mon entrainement chaque jours (lundi : biceps épaules - mardi : pectoraux - abdos par exemple) puis j'ai modifié comme je dépensais trop avec l'ensemble du corps 1/2j.
Donc j'aimerais vos avis et ainsi quelques arguments pour savoir si je dois prendre un pot de prise de masse ou autre chose dont je ne connais pas. J'ai pour objectif d'aller à la salle dès que j'ai passé mes examens donc le : 18 Juin direction la salle.
Par contre j'ai entendu dire que la Créatine pouvait provoquer la stérilité donc savoir si cela est vrai ou non car on en a dans la viande rouge. ce qui me paraît bizarre.
Voilà merci beaucoup d'avoir lu et j'attend vos réponses !