Bon pour le déjeûner enlève les céréales (c'est plein de sucres raffinés etc ...). Au lieu de les acheter, prends plutôt des flocons d'avoine (moins cher que les corns flacks je pense) ou bien du pain complet.Sinon le reste du petit déjeûné ça va.
Pour le dîner la première chose que j'ai remarqué c'est le manque des protéines animales (2 oeufs ça donne même pas 15g de protéines). Le riz blanc n'est pas toléré lui aussi (IG haut) donc faut le prendre avec modération.
Enlève les merdes genre frites etc ... , sinon la graisse est garantie !
Pense à prendre des collation protéinées (pour attraper ton retard en protéines).
La même chose pour le dîner (manque de protéines).
Je pense que c'est d'ici que vient le fait que t'a pris autant de poids, la majorité de tes aliments sont à IG haut (donc stockage de glucides = Graisse ), et riches en mauvais lipide (les frites c'est vraiment la chose la plus pire que je puisse imaginer en aliments, sans parler des maladies à long terme etc...

)
Achètes de la viande blanche (blanc de poulet), ça nécessite pas un gros budget, cela coute 5/6 euros/Kg je pense, donc pour 1 semaine = environ 10 euros, pas cher du tout. Flocons d'avoine ça coute même pas 2 euros (paquet de 500g), aucun problème là.
Edit: Et ne prend pas le lait en déjeûner vu que c'est ton repas post training. Le lait ralentit l'absorption des protéines, or, ton corps en a besoin après une séance d'entrainement.
Danc je veut une diète correcte pour une prise de masse rapide
Oublies cette idée, faut pas être pressé, sinon tu gâchera tout, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Les gens ne sont pas les mêmes, une diète peut convenir à une personne et pas pour une autre. Tout dépend de ta discipline et de ton efficience. D'ailleurs c'est comme ça que Mr.Olivier nous a éduqué