Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un problème, mon bras gauche est bien plus faible que le droit (je suis droitier), mais le soucis c'est que j'ai l'impression que mon biceps gauche est casi inexistant.
Quand je fait des exercices pour les biceps avec des haltères par exemple, bras droit c'est normal mais bras gauche mon biceps se contracte peu et par contre le brachial antérieur ( si je me trompe de nom je parle du muscle entre le biceps et le triceps, cote exterieur) se contracte beaucoup. Alors que cela ne fait pas ça au bras droit.
Vous savez d'où ça viens et comment faire ? Merci
Soucis brachial antérieur et biceps
Modérateur : moderation
-
-
Re: Soucis brachial antérieur et biceps
Personne ?
-
je pense que c'est un effet d'optique vue que tu es droitier, ça me fait pareil et pourtant quand je prend mes mensus elles sont pareil à droite comme à gauche
au pire des cas montre nous une photos des deux

au pire des cas montre nous une photos des deux
-
Salut,
En continuant les exo et en regardant de plus en plus je crois que tu à raison, vu que le gauche est bien moins développé que le droit ça donne l'impression que le biceps bosse pas, et vu que le bras est moins gros, le brachial ressort plus..
Merci de ta réponse du coup j'ai pu mieux identifier le "soucis" et la solution reste le boulot :p
En continuant les exo et en regardant de plus en plus je crois que tu à raison, vu que le gauche est bien moins développé que le droit ça donne l'impression que le biceps bosse pas, et vu que le bras est moins gros, le brachial ressort plus..
Merci de ta réponse du coup j'ai pu mieux identifier le "soucis" et la solution reste le boulot :p