Salut tout le monde, je viens ici pour vous demander de l'aide, en effet à chaque fois que je contracte mon bras j'ai le droit à des moqueries car mon biceps est .. pas comme les autres ! Il y a comme une sorte de boule, enfin je vous laisse juger sur les photos :
Du coup je complexe un peu, car je pense bien m'entraîner (poids de corps) et tout mais j'ai pas le résultat attendu au niveau des bras
Il existe des exos pour combler cet écart entre mon avant bras et mon biceps ??
Merci !
Je suis pas sûr de comprendre, c'est parce que ton biceps est court que ça pose problème ? Si oui, beaucoup ont un biceps court, il me semble (à confirmer) que faire du curl pupitre aide à réduire l'espace "vide".
Je savais pas vraiment que les biceps courts existaient ^^ Moi quand je contracte ça fait vraiment une boule et c'est pas joli à voir :/
Merci pour vos conseils mais je fais que du poids de corps enfaite moi
Perso je trouve pas ça moche, et puis corrige moi si je me trompe, mais tu te balades pas avec les biceps contractés dans la rue ^^, donc c'est pas vraiment un problème.
il y a des biceps courts à cause de la génétique et aussi cela peut venir d'un mauvais entrainement. c'est très courant de voir des gars faire des curls en se balançant , déplier à peine les bras et reculer les coudes en montant.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
au poids de corps tu n'arrivera pas à résoudre ce problème. aux traction, le biceps est raccourci vers son insertion basse, mais il est allongé vers son insertion haute.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Je vais test les tractions complète en supi merci !
Moi ça me complexe un peu quand même, quand les gens te disent " vas y contracte !'' et qu'après ils se foutent de ta gueule ..
Après l'avantage c'est que ça fait gagner des cm de tours de bras je crois, je suis à 34,5 cm en congestion ^^