Je vais commencer par me présenté. Alors je m'appelle Joey, j'ai 18ans, je pèse 76kg pour 1m75, étant Sapeur-pompier volontaire et passionné de sport, je pratique le sport depuis le plus jeune âge, aujourd'hui, je ne suis aucun programme de musculation, je suis simplement mes envies journalières et ma façon de faire du sport sans agresser mes muscles. Enfin bref, je passe un peu sur le sujet du sport, car ce n'est vraiment pas le problème.
Je viens chercher des conseils, beaucoup de conseils pour la nourriture. Alors voilà, je pratique du sport quasiment tous les jours mais jamais le dimanche pour me reposer, seulement, mon gros problème est la nourriture, j'adore manger de bon petit plat qui sont.. BIEN GRAS.

Je viens vers vous car, j'ai toujours était musclé, mais malgré ça j'ai toujours conservé ce bout de graisse au dessus des abdominaux et pectoraux qui cachent le " dessin " de ces muscles. Bien que beaucoup d'amis disent qu'ils aimeraient avoir mes pectoraux, j'en suis moi, pas fier.
Alors, j'aimerais perdre cette petite couche de graisse, avec votre aide. Car je sais que mon seul problème, c'est la mal bouffe.
Je viens donc vers vous pour que vous puissiez me recommandé une nutrition plutôt correcte pour m'aider à perdre cette couche de graisse. (Attention, je ne demande pas de suivre une sèche totale, je ne suis pas mécontent de mon corps, je laisserai donc ce faire la chose en douceur sur quelques bonnes semaines).
Je vous remercie pour vos futurs réponses, une bonne journée à vous tous.
(PS: La tomate pour moi, c'est pas possible

" Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation. " - Arthur Ashe.