Bonsoir (bonjour ) j merci deja d'avoir pour la plupart repondu a mes precedant post voila etant actuellement en perte de poids et en conservation de muscle ( j'en est peu mr ais voila ) pour ma taille je suis en surpoids meme si sa se vois pas du tout de 6 kg donc j'aimerais perdre 10-12 si je peux 15 tout en conservant ma masse ( ou le plus possible ma petite masse musculaire ) je compte faire des entrainement poids de corps mais aussi de la muscu je suis d'apres les morphologie disont endomorphe mais avec un corps de mesomorphe je pence etre les deux mais mon etabolisme ressemble fortement a celui d'un endo ( il est lent ) sachant que je gagne facilement du poids ( et en perd facilement ) et sachant que apres ma perte de poids je compte reprendre sa mais en muscle j'aurais voulu savoir les cycles ( les miens sont soit prise de masse , puissance explosif ( pour la boxe ) car oui je pratique de la boxe ) et regime/seche qui est donc de perdre du poids (gras) en conservant le plus de muscle , ma question est donc sachant que je prend vite du poids et gagne rapidement de la force j'aurais voulu savoir est ce quil serairt preferable que j'agisse comme sa
mes cylcles < ========
2 semaine prise de masse (gagner le plus de force possible avec 1 jour 1h30 de course par semaine)
3-4 semaine force explosive ( methode bulgare ) + un peu de cardio ( pour perdre la graisse que j'aurais pu prendre lors de ma prisse de masse
( puis repos 1 semaine ou plutot travaille leger )
et enchainer afin de prendre du poids mais lentement car je serait que apres ma perte de poids je serait a environs 75 kg pr 1m81 je stabiliserais au alentour de 80 kg et mon objectif est detre au top pour se poids la , je sait pas si vous m'aviez bien compris car j'ai d'abord un peu expliquer mon corps et ma morphologie et mes objectifs sachant que pour la boxe je ne peux pas me permettre de faire 88 kg etc pour sa que j'aimerais prendre lentement mais surement ( par les cycles dont je vous est dit ) car comme deja dit je prend vite du poids donc autant que sa soit du muscle meme si c'est sur quelques mois que prendre du gras rapidement sachant que le muscle augementera mon metabolisme , Merci j'attend vos reponses avec impatiente les amis =)
mes cycles . eclairssicement
Modérateur : moderation
-
-
Re: mes cycles . eclairssicement
la prise ou la perte de poids n'a rien a voir avec l'entrainement. tout se fait avec l’alimentation. perdre du poids en gagnant du muscle est pratiquement impossible. perdre du gars en gagnant du muscle, oui.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.