Debutante prise de poids aaide

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

aly1709

Debutante prise de poids aaide

Message par aly1709 »

Bonjour !
Je suis de type ectomorphe , 1m74 pour 49kg ...
je me trouve trop maigre et j'ai beaucoup de mal a prendre du poids... :? En ce moment je fais du sport a la maison ( squats , fente et exo au sol : en effet je veut solliciter le plus mes fessiers ! )
J'aimerai des conseils pour pouvoir choisir le mieux mon gainers ?!
je souhaite prendre du poids et associer au gainer prendre de la masse plus rapidement et plus sur les fesses .
si cela est possible ? j'attend des conseils merci ! :D
aly1709

Re: Debutante prise de poids aaide

Message par aly1709 »

J'ai entendue parler du gainer Impact weight gainer de My protein combinée a poudre de flacon d'avoine . est ce une bonne idée pr une prise de poids ? est ce que sa peut m'aider aussi pr me gonfler la ou je cible ms exo? :D
aly1709

Message par aly1709 »

Des conseils svp ? :)
Oazizng

Message par Oazizng »

Salut

Moi pour ma part (et en vue de ma non-connaissance en la matière) j'évite de prendre des gainers, protéines etc...
Je suis comme toi ectomorphe, cependant je suis un régime ou je suis environ à 3000 kcal journalière.
C'est dur d'être en sur alimentation au début moi je me suis sorti en mangeant les aliments suivant :

-Coca cola classique
-Kinder pinguin (100 kcal la barre ! )/barre grany (100 kcal aussi) sinon si t'es plus fruit une banane (89 kcal)
-En entrée je met de la charcuterie dans ma salade
-Je bois du jus de fruits lors de mes entraînements

Surtout essaye d'avoir 4 repas par jour, dès que tu as faim va manger un petit truc !

Voilà je suis débutant comme toi cependant j'ai commencé il y a 1 semaines et j'ai pris 1,5 kilos depuis le début.
Je te souhaite bon courage pour la suite :)
Mika52

Message par Mika52 »

Une prise de masse avec du coca des kinder des barre choco ca s'appele une prise de gras surtout :)
Carnet Entraînement
Carnet Nutrition
Appli Hercule
Image
Poids départ 163kg 21/04/2012
Derniére pesée 85.8kg 12/06/2014
aly1709

Message par aly1709 »

Bah en faite je souhaite prendre des compléments parce que je n'habite pas chez moi, j’évite de taper dans le frigo trop souvent et puis du coup mon estomac ce resserre j'ai de moins en moins d’appétit...

Mais je mange normalement comme tout le monde a l'heure des repas, c'est pour ça que c'est compliquer pour moi de rajouter des aliments ou des collation .. c'est pour ça que je souhaite m’orienter vers un Weigh ou gainers , je ne sais pas lequel? et puis savoir si ça marche vraiment pour la prise de poids et pour "gonfler" les muscles si " bien sollicité "
Mickael74

Message par Mickael74 »

Salut, alors tout d'abord, si tu n'arrive pas a manger plus, essaye de rajouter des "repas" a 10h et 16h genre a 10h du fromage et a 16h des yaourts (par exemple).
Apres en complement, personelement j'utilise le mass gainer d'aptonia, qui est pas mauvaise et qui donne de bon resultats d'apres les avis. 3 shakers par jour si musculation prise de masse.
Artention, avec les complements, les ectomorphes prennent tres vite du ventre, il faut surveiller ca et faire des abdos tres souvent !!