Bonsoir !
Voilà, après être monté à 65kg, mon poids stagne.. J'ai donc décidé de refaire une prise de masse, mais cette fois ci, un peu plus correcte !
Avant de copier mon plan, voici quelques informations sur moi :
Je suis ectomorphe, 1m76, et je VEUX prendre un minimum de graisse ( surtout au niveau des avant bras / partie supérieure des mains, je commence à ne plus supporter la vision aussi apparente de mes veines.. )
A savoir que je suis encore étudiant, il y aura donc le plan "cours" puis celui qui suivra d'ici 3 semaines, une fois que je serais chez moi. J'attends vos avis et conseils, merci d'avance !
Déjeuner :
100 mL jus d'orange
100 mL avoine instantanée de chez MP
100g de Fromage Blanc
1 kiwi
+ Une ou deux biscottes au beurre de cacahète en cas de faim
Collation matin
( Lycée ) :
100g de baguette
30g d'amandes ou cacahuètes ou noix
( Vacances ) :
100g baguette + Nutella
30g amandes / cacahuètes / noix
Midi
( Lycée ) :
Repas cantine / Pizza ou Fast Food
( Vacances ) :
200g salade verte / salade carottes
10 mL huile de colza
100g maïs / petit pois
200g Aiguillettes de poulet / dinde / viande rouge
100g Riz complet
Goûter
( Lycée ) :
100g baguette
1 banane
Gateaux par ci par là
( Vacances ) :
100g baguette beurrée
100 mL avoine instantanée
100 mL jus d'orange
+ Céréales si encore faim
18h :
4 oeufs
10 mL huile colza
+ qq amandes / cacahuètes
Dîner :
200g pâtes
10 mL huile colza
50/100g sardines / maquereau
Avant coucher :
200g fromage blanc
1 pomme
Voilà. D'après le site "Les-calories", en suivant cela ( sachant que j'ai laissé une toute petite marge ) je tournerais à :
4300 Kcal
180g protéines
570g glucides
147g lipides
Ces derniers chiffres sont peut être un peu haut, du moins si cela peut marcher afin de prendre un minimum de gras au départ puis ajuster ensuite, ça me convient !
En attente de vos avis, merci !
Ma future prise de masse, vos avis
Modérateur : moderation
-
-
Re: Ma future prise de masse, vos avis
Salut,