Help Whey

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Adelyne

Help Whey

Message par Adelyne »

Bonjour à tous,
Je ne sais pas trop ou poster ce message... j'espère je suis dans la bonne catégorie.

J'aurais besoin de conseils, j'ai fais une liposuccion il y a quelques mois, je fais actuellement 1.77m pour 68 kg. Je satisfaite de mon poids.
Je souhaiterais désormais dessiner mes muscles, je prend actuellement de la whey 95 de STC nutrition. Je voudrais que mes muscles soient dessinés légèrement pas ressembler à un bonhomme et avoir des muscles énormes.
Je vais 4 fois par semaine à la salle je fais toujours 40 min de cardio et ensuite un jour je travaille le haut du corps et un autre le bas du corps, j'alterne. De plus j'ai commencer à faire le "30 day squat challenge" chez moi avec une barre de squat de 20 kg. Quel produits dois-je prendre la whey 95 est-elle bien pour ce que je fais? Je fais aussi très attention à mon alimentation.

Merci d'avance
Snake38

Re: Help Whey

Message par Snake38 »

Salut,

Pourquoi pas lire un peu le forum, pour commencer ?
.
Image
Adelyne

Message par Adelyne »

j'ai lu mais je ne trouve pas de réponses concrètes, donc en posant mes questions cela est plus simple
dimp

Message par dimp »

Yep,

Poste nous un plan alimentaire avec tes protéines, lipides, glucides et ensuite on pourra t'aider. Aussi, avant de penser à te supplémenter avec des produits, il faut que ton plan soit bon. icon10