Questions pour programme de sèche femme

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Mathilde.13

Questions pour programme de sèche femme

Message par Mathilde.13 »

Bonsoir ! Petite présentation pour commencer je m'appelle Mathilde j'ai 21 ans je fais 57 kilos pour 1m57! Donc voilà je pratique du sport en salle depuis maintenant 3 ans c'était surtout pour me défouler les deux premières années sans objectifs précis ! Depuis maintenant un peu moins de ans je me suis pris beaucoup en main et j'ai décider de vraiment me muscler et de perdre un maximum de gras!
J'ai commencer par beaucoup de musculation afin de me raffermir puis depuis un moment je commence a faire beaucoup de cours de TRX et quelques autres cours afin d'améliorer mon endurance !
Au niveau de mon alimentation j'ai trouver des programmes assez complet malheureusement je trouve de sujet pour les hommes ! Alors je prend pour informations un brûleur de graisse de chez xcore ! Je voudrais savoir quel complément je pouvais prendre pour un maximum de perte de poids et pour bien dessiner mes muscles. Même des conseils au niveau des brûleurs de graisse si ils était bien tous mixte ? Dois je prendre des protéines ? Quels sont celle que je dois choisir?! Et voir mêmes des idées de programmes pour mon cas..

En attente de réponse.. Je vous souhaite a tous une bonne soirée !!

Mathilde Ksiezna
Mathilde Ksiezna
Snake38

Re: Questions pour programme de sèche femme

Message par Snake38 »

Salut,

Homme ou femme, le secret (tout simple...) pour perdre du poids reste d'ingérer moins de calories qu'on en dépense dans la journée. Autrement dit : Kcal mangées < DEJ

Il te faudra donc un plan alimentaire, qui sera à respecter au maximum. Tu n'as en fait même pas besoin du brûleur de graisse, inutile pour maigrir.

Lis un peu le forum, tu comprendras vite.

https://www.musculaction.com/faq/program ... femmes.htm
.
Image
Weneed

Message par Weneed »