Mika52 a écrit :Si la confiture c'est pour mettre sur le pain , les flocons d'avoine ca va pas etre terrible :p
Regarde du cote du miel d'acacia il a un IG bas et ca reste du sucré pour des tartines
Tout a fait d'accord, je remplace par du miel

Merci.
elolodie a écrit :Tu manges beaucoup de pain Harrys. Tu savais qu'il y avait des petits cheveux de chinois dedans ?
Et le jour de tes entrainements tu prends de la whey ou autre ?
Je ne prends pas de compléments alimentaires que ce soit les jours d'entrainement ou de repos car un plan équilibré en supprime le besoin à mon humble avis

Pour ce qui est des cheveux, j'en consommais déjà dans ma jeunesse à la cantine alors que c'était du "made in france"
Purex a écrit :Un poil trop de protéines à mon humble avis; baisse les a 120/130g et compense les calories perdues en augmentant les glucides
La qualité des glucides peut être améliorée comme dit précédemment.
Attention au thon tout les jours, il vaut mieux en consommer maximum 2-3 fois par semaine à cause de la teneur en polluants et métaux lourds..
Justement, je ne prends le thon que 2 fois par semaine, sinon je le remplace mais pour un ratio de protéines moindre.. Pour la qualité des glucides je manque de notion sur ce point, du coup je fais un peu au feeling

Merci pour tes conseils
Cdt,