Actuellement je m'entraine encore sans programme et nutrition spécifique ( j'y vais au feeling si l'on veut ... ) , mais j'ai envie de m'y mettre plus sérieusement en faisant une prise de masse pour tenter de me faire dépasser les 70 kilos kilos si possible en faisant mes séances 6/7 environ 1h mini par jour . Je pratique la musculation essentiellement chez moi ( altheres classiques , barre coudé , barre de traction , banc de développer coucher , machine buterfly que l'on trouve souvent à intersport qui fait aussi les jambes du coups ainsi qu'une poulie haute , ( mais bon je ne vous apprend rien

Lundi : Biceps .
Mardi : Quadriceps .
Mercredi : Pectoraux .
Jeudi : Épaules et trapèzes .
Vendredi : Triceps .
Samedi : Dos .
Dimanche : Repos .
Au niveau de mes repas je prend souvent un peu déjeuner vraiment classique ( café , pain , jus d'orange , croissant ( je sais c'est pas bien ^^' ) ) . Et le Midi ainsi que le soir cela dépend de ce qu'il y a ! .
Je vous joint un lien sur un gainer qui me paraitrais plutot pas mal surtout que j'ai vue pas mal de topics sur ce forum disant que ce site vendait des produits de qualité : https://www.nutrimuscle.com/produits/MM ... omposition
Niveau dosage journalier à prendre je n'ai aucune idée ainsi que la marque je suis littéralement perdu à travers tout ces avis et ces marques ...
Merci de ne pas archiver ce topic et merci d'avance de vos réponses !