Avant ma sèche, j'étais assez costaud, mon poid max au DC était à 145kg, mais j'avais quand même un peu de bidou

Mais je viens à vous aujourd'hui car je doute fort de l'utilité de ma sèche, et ça me décourage vraiment beaucoup, j'ai l'impression de ne pas avoir perdu de gras, mais que du muscle, mon poids max est descendu à 125kg, et je suis beaucoup moins imposant qu'avant, alors que j'ai toujours énormément de ventre, je ne me sent pas de continuer ce régime avec des résultats si peu probants, j'aimerais vos conseils, comment pourrais-je faire pour être dans les 10% de masse graisseuse avant cet été sachant que ma masse graisseuse en calcule approximatif est de 13, je suis actuellement en vacance, je suis prêt à faire tous les efforts pour arriver à mon résultat, même si ça veut dire 10 h de sport par jour, même si je doute que ce soit la bonne solution

une autre question, en ce qui concerne les activités physiques du genre vélo de route, ou course à pieds, combien de temps il faut en faire, et à quelle fréquence pour avoir une perte de gras optimal.
Merci