Ca c'est fort :)
Modérateur : moderation
-
- Moniteur Fonte
Re: Ca c'est fort :)
Oui et donc l'intérêt (à part nous montrer que tu as bien lu le règlement) ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
joli! doit y avoir 150 kg avec la barre
musculation et alimentation sont les mamelles de la vie
-
150 ça m’étonnerait, les 2 filles doivent faire à eux deux 110 kilos tout mouillées, plus la barre qui doit faire 10kilos pas plus .
tu mets des poids à la place il n'y a rien d’extraordinaire, juste parce qu’il met 2 filles c'est hulk, nombreux pratiquant soulève bien plus que 120 kilos au squat....
bref ce sujet n'a pas sa place ici !!!
tu mets des poids à la place il n'y a rien d’extraordinaire, juste parce qu’il met 2 filles c'est hulk, nombreux pratiquant soulève bien plus que 120 kilos au squat....
bref ce sujet n'a pas sa place ici !!!
-
moi je souleve deux filettes de 45 kilos !!!! mon maxi etant a 8 rep a 90kg
Celle de droite fait au minimum 45kg, celle de gauche fait au minimum 50kg, c'est une barre olympique donc 20 kg soit une barre au minimum du minimum de 115kg.
Au développé militaire................................. c'est une grosse grosse perf !!!
Surtout que c'est bien supérieur à son pdc
Au développé militaire................................. c'est une grosse grosse perf !!!

Surtout que c'est bien supérieur à son pdc

-
une grosse perf ok mais le mec utilise un maximum le balancement ....
-
La barre fait 20 kg.
Le type est un l'un des meilleurs haltérophile du monde.
Ce qu'il fait est un "jeté force", il doit pas étre loin des 180 en temps normal, c'est juste a l'occasion d'un "show" au Quatar pour une compétition
Le type est un l'un des meilleurs haltérophile du monde.
Ce qu'il fait est un "jeté force", il doit pas étre loin des 180 en temps normal, c'est juste a l'occasion d'un "show" au Quatar pour une compétition