Bonjour,
En faite, je fait de la musculation depuis environ 3mois.
Et les 2 première mois en prenant comme aliment du poulet,
oeufs et des pâtes et un gainer. J'ai réussi a prendre 5kilo.
Sa va faire bientôt 4mois en juin et je ne prend plus de gainer,
Et je n'ai pas pris un seul kilo. Mon but étant de pas avoir
De gros muscle mais des muscles bien dessiné.
Je sais pas pourquoi, ni comment je n'arrive pas a prendre
Des kilos sans gainer. J'aimerai avoir des résulta visible.
Un peu chaque mois mais là je n'ai plus beaucoup de résulta depuis 2mois.
(Comme c'est indiqué dans le sujet mon but étant de passer a 77kilo pour 1m81.
J'aimerai avoir des réponse a mes question, et merci d'avoir lu.
Passer de 65kg a 77kg
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Passer de 65kg a 77kg
Salut,
Quelle est ton alimentation journalière ? (et question subsidiaire, quelles sont tes dépenses?)
Parce que tu ne manges pas assez, tout simplement.RenardUnijambiste a écrit :Je sais pas pourquoi, ni comment je n'arrive pas a prendre
Des kilos sans gainer
Quelle est ton alimentation journalière ? (et question subsidiaire, quelles sont tes dépenses?)
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Mon alimentation par jours ? Ce que je mange tout les jours ?Bien le matin je mange genre quatre tartine de nutella, le matin je mange des protéine genre du poulet par escalope
de poulet 2 avec des pâtes ou des oeufs par 7 blanc et jaune et le soir c'est
la même chose, et je mange parfois des goûté à 16h en rentrant des cours.
Pour ce qui est ce que je dépense je vais a la muscul 5fois par jours et je ne fais pas
de cardio.

de poulet 2 avec des pâtes ou des oeufs par 7 blanc et jaune et le soir c'est
la même chose, et je mange parfois des goûté à 16h en rentrant des cours.
Pour ce qui est ce que je dépense je vais a la muscul 5fois par jours et je ne fais pas
de cardio.

-
- Moniteur Fonte
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
pour avoir fais plusieurs tentatives de prise de masse, je peux te dire que ton alimentation est à revoir, sans un régime nickel tu peux soulever autant de poids que tu veux, tu n'auras pas de résultat.
Ensuite 5 fois (par semaine j'imagine) c'est trop, la récupération est aussi importante que l'entraînement.
Revois tout depuis le début, prends le temps de t'informer, de te faire un régime adapté, etc.
Ensuite 5 fois (par semaine j'imagine) c'est trop, la récupération est aussi importante que l'entraînement.
Revois tout depuis le début, prends le temps de t'informer, de te faire un régime adapté, etc.
-
je suis d'accord avec milhouse 5 fois par semaine c'est trop pour un hargainer, ca fait aussi partie de ma startegie pour prendre du poidds : pas de cardio, trois entrainements par semaine
musculation et alimentation sont les mamelles de la vie
-
Moi je suis d'avis que l'on peut gagner du poids peut importe ce que l'on fait dans la vie, les sports qu'on pratique faut juste pas avoir peur de manger 4000-5000-6000 calories par jour
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco
Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
-
Prendre du poids ce n'est pas prendre du muscle.... prends 6000 kcal par jour, non seulement tu finiras gras mais en plus tu vas bien bousiller ton organisme.
-
Jai dit que ca dependais de tes besoins, de ton niveau de sport de ton travail!
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco
-
La tu dis faux, ca dépend des personnes et de l'activité aussi.Prendre du poids ce n'est pas prendre du muscle.... prends 6000 kcal par jour, non seulement tu finiras gras mais en plus tu vas bien bousiller ton organisme.
Mon grand frère est auto-entrepreneur en batiments, il est tout seul sans apprentis, et, il fait du 7h-20h avec une pause de 30minutes seulement. Je peux te dire qu'il en bouffe des kcal ( 5500 j'ai fait le calcul ).
Il mange TOUT les jours au restaurant, fast-food ( genre quick, mcdo ), et prend des commandes de 40e pour lui tout seul bah il prend pas un gramme hein pourtant il tape du 6000kcal par jours en bouffe.
Donc faut pas dire n'importe quoi non plus, ca dépend des gens
-
ok 6000kcal c'est si tu fais 1,90m et que tu pèses déjà 100kg, et que tu pratiques déjà la musculation depuis des années.... On doit pas être nombreux ici.
Alors dire qu'il suffit de s'envoyer 6000 kcal pour se muscler, c'est juste montrer qu'on n'a rien compris au côté alimentaire de la prise de masse.
Alors dire qu'il suffit de s'envoyer 6000 kcal pour se muscler, c'est juste montrer qu'on n'a rien compris au côté alimentaire de la prise de masse.
-
Il n'a pas dit ca, il a dit que selon les activités/sport pratiqué cela sera necessaire de manger enormémement de kcal, il a pas dit qu'il suffiser de manger 6000kcal pour grossir.
Je reprend l'exemple de mon frere qui fait bien 195cm pour 80kg xD si il se mettrai à la musculation, il serait à environ 5750kcal en DEJ, tu te rend compte ? et il n'est pas tout musclé.
Je reprend l'exemple de mon frere qui fait bien 195cm pour 80kg xD si il se mettrai à la musculation, il serait à environ 5750kcal en DEJ, tu te rend compte ? et il n'est pas tout musclé.