perdu.. Menu prise de masse
Modérateur : moderation
-
perdu.. Menu prise de masse
Bonjour
j'écrit ce post car je suis un peu perdu, Je m'entraine depuis presque 1 mois, je sens une difference mais je ne en vois pas encore physiquement. On ma dit d'attendre 1 mois après le debut de mes entrainement avant de commence les programme nutrionel.
65 kilo
23 ans
173 cm
Je suis perdu j'ai beau cherche sur le net mais presque tout les menu que je vois je devrais manger ÉNORMEMENT manger tout cela en 1 journée m'est impossible!!!! J'ai calculer avec mon poid je devrais manger 145 gramme de proteine et pour le reste je suis un peu perdu! Je m'entraine 3-4 fois par semaine environs 1h15-1h130 à chaque fois. Parfois le matin parfois le soir
Voici mon menu il manque de proteine mais je sais pas quoi changer... Je peux pas manger tant que ca! Que me conseiller vous!
j'écrit ce post car je suis un peu perdu, Je m'entraine depuis presque 1 mois, je sens une difference mais je ne en vois pas encore physiquement. On ma dit d'attendre 1 mois après le debut de mes entrainement avant de commence les programme nutrionel.
65 kilo
23 ans
173 cm
Je suis perdu j'ai beau cherche sur le net mais presque tout les menu que je vois je devrais manger ÉNORMEMENT manger tout cela en 1 journée m'est impossible!!!! J'ai calculer avec mon poid je devrais manger 145 gramme de proteine et pour le reste je suis un peu perdu! Je m'entraine 3-4 fois par semaine environs 1h15-1h130 à chaque fois. Parfois le matin parfois le soir
Voici mon menu il manque de proteine mais je sais pas quoi changer... Je peux pas manger tant que ca! Que me conseiller vous!
Modifié en dernier par Marcwild le 15 mai 2014, 01:56, modifié 1 fois.
-
- Moniteur Fonte
Re: perdu.. Menu prise de masse
Salut,
Ton but est de prendre en masse ou de perdre du poids ?
Edit : my bad : avec ton rapport taille/poids tu dois prendre en masse. Tu es donc trop bas en lipides et en protéines et tes aliments (glucides surtout) sont mal choisis.
Tu as déjà lu le post-it de purex partie nutrition ?
Ton but est de prendre en masse ou de perdre du poids ?
Edit : my bad : avec ton rapport taille/poids tu dois prendre en masse. Tu es donc trop bas en lipides et en protéines et tes aliments (glucides surtout) sont mal choisis.
Tu as déjà lu le post-it de purex partie nutrition ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
as-tu une idée de mnu car je sais vraiment pas quoi manger.. je doit surtout prendre de la masse j'ai pas beaucoup de gras
-
Echec total!
J'ai essayer de manger tout cela aujourd'hui... impossible!!! J epeux pas engloutire tout cette nourrtiture en 1 seul journée!!! Alors quelle est les solution?
J'ai essayer de manger tout cela aujourd'hui... impossible!!! J epeux pas engloutire tout cette nourrtiture en 1 seul journée!!! Alors quelle est les solution?
-
rajoute de l'huile 

-
si tu as du mal à pas tout manger pour le si peux que tu as....tu es pas sortis de l'auberge
-
Bah les dose je ne sait pas exactement... mais je prend un portion normal et je rajouet un peu plus mais 50 gramme de si ou de sa je ne sais pas trop ces gros comment...
-
- Moniteur Fonte
Si tu ne pèses pas, comment peux tu savoir ce que tu manges ??
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
Je crois je vais m'acheter une pese aliment... Mais j'ai une question à propos de la whey...
Je suis une personne qui n'aime pas trop prendre de truc chimique... Je me demandais si c'étais mieux de prendre de la whey en plus ou de manger seulement des truc naturellle...
Je veux dire par la si je prend seulement de la nourriture et non de la whey esce que mes muscle et ma force va être meuilleur même si c'est plus long que si je prendrais de la whey? je veux pas devenie monsieur gros bras non plus et ni avoir des gros bras mais pas de force!
Je suis une personne qui n'aime pas trop prendre de truc chimique... Je me demandais si c'étais mieux de prendre de la whey en plus ou de manger seulement des truc naturellle...
Je veux dire par la si je prend seulement de la nourriture et non de la whey esce que mes muscle et ma force va être meuilleur même si c'est plus long que si je prendrais de la whey? je veux pas devenie monsieur gros bras non plus et ni avoir des gros bras mais pas de force!
-
- Moniteur Fonte
La whey n'est pas un produit magique, elle est intéressante de par sa facilité d'utilisation et de par sa vitesse d'assimilation. Mais on obtiendra les mêmes résultats avec ou sans whey dans l'alimentation. A savoir quand même que la whey n'est pas moins naturelle que de la farine par exemple.
-
si tu ne veux ni muscle ni force ; pourquoi faire de la musculation alors ?je veux pas devenie monsieur gros bras non plus et ni avoir des gros bras mais pas de force!
Et la whey c'est juste plus pratique quand tu n'es pas à la maison sinon le naturel suffit.
-
il dit qu'il ne veux pas être gros bras, mais c'est pas pour autant qu'il ne veux pas prendre un peut de masse, la musculation ne veux pas forcément dire obligatoirement ressembler à un bodybuildeur hein...
moi je suis comme lui, mon but est de prendre un peut pus de masse et élargir les épaules.
chacun ces objectifs.
moi je suis comme lui, mon but est de prendre un peut pus de masse et élargir les épaules.
chacun ces objectifs.
-
ouais je veux avoir des muscle mais pas avoir des gros bras comme dwayne johnson !!
C'est juste que je vais m'entrainer 3-4 fois par semaine au gym et la whey me semble être une solution plus facile pour moi que d'engloutir une tonne de nourriture par jours... Si un jours j'arrete de m'entrainer je veux pas prendre l'habitude de manger autant sinon je vais toujours avoir faim et je vais engraisser.... Je crois la whey pourrais être une solution mais comme tout truc en poudre je suis pas trop rassurer sur les effect negatif sur la santé
C'est juste que je vais m'entrainer 3-4 fois par semaine au gym et la whey me semble être une solution plus facile pour moi que d'engloutir une tonne de nourriture par jours... Si un jours j'arrete de m'entrainer je veux pas prendre l'habitude de manger autant sinon je vais toujours avoir faim et je vais engraisser.... Je crois la whey pourrais être une solution mais comme tout truc en poudre je suis pas trop rassurer sur les effect negatif sur la santé
-
- Moniteur Fonte

-
la whey est juste un complément de protéine à assimilation rapide qui sert en générale après le training, à côté tu dois avoir une bonne alimentation !!
-
Je suis quelqu'un qui a comme toi ne pouvais pas manger bcp par repas et bien il suffit de fractionner tes repas et j'arrive a manger 3000kal par jour en mangeant 200gr maxi par repas.
Suffit d'un peu de volonte parfois ^^
Suffit d'un peu de volonte parfois ^^
Carnet Entraînement
Carnet Nutrition
Appli Hercule

Poids départ 163kg 21/04/2012
Derniére pesée 85.8kg 12/06/2014
Carnet Nutrition
Appli Hercule

Poids départ 163kg 21/04/2012
Derniére pesée 85.8kg 12/06/2014