Débutant , Début Prise de Masse

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Kris_LWRS

Débutant , Début Prise de Masse

Message par Kris_LWRS »

Bonjour à tous , je me permet de venir dans cette section du fofo afin d'apporter réponse à mes questions .

Je mesure 1m68 pour 57Kg , j'ai 22 ans . J'ai vraiment du mal à prendre du poids j'ai commencer la muscul il y a 2mois et demi mais mon corps a besoin de prendre de la masse pour m'aider à me développer. J'aimerai atteindre 64-65Kg . Pour vraiment travailler les muscles et grossir .

Niveau nutrition j'y connais pas grand chose , j'ai aussi de la Prot de BlackProt et BCAA de BlackProt aussi mais j'en prend pas temps que je n'ai pas une bonne nutrition pour commencer ma PDM.

Prot-Gainer de chez BlackProt qu'en pensez vous pour une PDM ? http://gyazo.com/1a3d8870ca309eda08a60417d8d3c319

Est ce que les 2,3 programme propose dans le haut de cette catégorie me corresponde ? ( regime-musculation-simple-masse-sans-gr ... t5266.html et exemple-de-diete-correct-t52668.html

Donc je viens vers vous afin de me conseille des menus plus ou moins faciles pour débuter me correspondant .

+IMC : 20
+Quantité d'énergie dépensée par l'organisme au repos : 1462 Kcal/Jour

Merci à vous de vos futurs réponses

( Ps : Je suis conscient que Paris ne s'est pas fais en un Jour et que la musculation est un sport ou les resultats ce font sur le long terme )
Snake38

Re: Débutant , Début Prise de Masse

Message par Snake38 »

Salut,

Renseigne-toi sur les bases, tu apprendras à calculer tes besoins et tu comprendras.

a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html

le-guide-du-debutant-en-musculation-t120457.html (partie Alimentation)
.
Image