Bonjour a tous,
je suis tombé sur le soit disant programme de Mike Tyson. Pensez-vous qu'il est crédible ?
http://www.lifebodybuilding.com/mike-ty ... rainement/
entraînement de mike Tyson ?
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: entraînement de mike Tyson ?
Salut,
Non.
Non.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
C'était bien ce que je me disais
Et avec des series de 50 pompes, on peut prendre de la masse ou c'est trop des l'endurance musculaire ?

-
- Moniteur Fonte
La masse viendra de l'assiette surtout. Avec des séries de 50 (et il faut déjà y arriver) tu travaille un peu tout donc.
Mais le souci du "programme" proposé c'est surtout qu'il est incomplet et donc, forcément déséquilibré.
Mais le souci du "programme" proposé c'est surtout qu'il est incomplet et donc, forcément déséquilibré.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
OK merci 

800 dips par jour... en plus de tout le reste !...
Balaiz le Monsieur...
Le bonhomme qui te sort des perf quotidiennes comme celles là est un vicking... ou un mytho...
Joli palmarès en tout cas !

Balaiz le Monsieur...

Le bonhomme qui te sort des perf quotidiennes comme celles là est un vicking... ou un mytho...
Joli palmarès en tout cas !

-
prog de Tyson .. prog de Coleman .. prog de Mr X ... les progs qu'on peut lire un peu partout (comme les diets d'ailleurs ..) tout ça bien sur n'est souvent pas la réalité
après on peut s'en inspirer pourquoi pas ..
après on peut s'en inspirer pourquoi pas ..

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Ce qui dérange surtout dans le programme indiqué, c'est l'absence totale de jour de récupération.
Après, je pense qu'à son poids de corps, il est tout à fait possible que Tyson prenne de la masse uniquement en faisant des pompes.
A l'époque, le travail de la fonte comme appui pour les sports de combat était encore vu comme mauvais, si j'en crois ce que j'ai lu ci et là. Je ne serais pas étonné donc qu'il se soit forgé ce physique uniquement à coups de pompes, dips et séances au sac lourd.
Après, je pense qu'à son poids de corps, il est tout à fait possible que Tyson prenne de la masse uniquement en faisant des pompes.
A l'époque, le travail de la fonte comme appui pour les sports de combat était encore vu comme mauvais, si j'en crois ce que j'ai lu ci et là. Je ne serais pas étonné donc qu'il se soit forgé ce physique uniquement à coups de pompes, dips et séances au sac lourd.