Salut a tous , je recherche la meilleur méthode pour diminuer ma culotte de cheval !!
Y'a t-il une solution ???
- perte de poids est ce le mieux !!
- exercices ciblés !!!
J'espère trouver de bons conseils vers vous
Merci d'avance
Anti culotte de cheval !! Quelle solutions ???
Modérateur : moderation
-
-
-
Re: Anti culotte de cheval !! Quelle solutions ???
Salut,
Une solution : changer d'alimentation.
Une solution : changer d'alimentation.
-
Et le changement, c'est maintenant !
-
Pour info je suis mince mais c'est génétique , je mange sainement pas de gras pas de sucre que des produits de qualité Et bio
Ma demande étais d'avoir des réponses sur un entraînement spécifique
Certaines réponses peuvent s'abstenir !!!
Je suis peut être pas entourer de professionnel du sport sur ce site
Ma demande étais d'avoir des réponses sur un entraînement spécifique
Certaines réponses peuvent s'abstenir !!!
Je suis peut être pas entourer de professionnel du sport sur ce site
-
- Moniteur Fonte
Salut,
Pour le moment tu as une alimentation "saine" mais y a t'il une activité physique ?
En effet, on est tous bénévoles et la grosse majorité amateurs.Kristen fit a écrit :Je suis peut être pas entourer de professionnel du sport sur ce site
Petite erreur ici, le gras est essentiel dans n'importe quelle alimentation.Kristen fit a écrit :pas de gras
Pour le moment tu as une alimentation "saine" mais y a t'il une activité physique ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Oui je fais 2 h de fitness par semaine !! Je pense qu'il faut que j'arrive a cibler des exercices pour cette partie la du corps !!
J'aimerais trouver un programme efficace sur ces cuisses
J'aimerais trouver un programme efficace sur ces cuisses
-
- Moniteur Fonte
Le souci c'est qu'on ne peut pas cibler une perte de gras. Donc une alimentation correcte (et il faut en être sur) et une activité physique (cardio) c'est déjà une grosse partie du résultat. Après tu peux effectivement cibler le bas du corps un peu plus mais rien ne dit que ça y changera grand chose. Tu peux aussi peut-être te renseigner sur la méthode lafay femme, poser la question dans la partie consacrée tout du moins.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
Merci Vato pour ta réponse