Donc je pratique la musculation depuis un moment déjà , avant je le faisais à coté de la boxe et maintenant je le fais pour la forme physique et l'ésthétique . J'aurai une question à vous poser , vous montrez mon programme de musculation et j'aimerais savoir vos avis .
Mon but est assez simple j'ai toujours était un peu gros et j'ai déjà bien maigris , vu que j'avais pas mal de muscle en dessous de la graisse je suis maintenant assez bien physiquement à part LE VENTRE. Je cherche donc à perdre ce bide mais continuer à augmenter ma masse musculaire aux autres endroits.
Donc je m' entraine 5 fois par semaine :
Lundi :
-Poitrine
-Triceps
-Un exercice pour la largeur des Epaule (car manque)
Mardi:
-Dos
-Biceps
-Arrière des Epaules
Mercredi:
-Jambes
-Abdo
Jeudi:
-Epaule
-Biceps
Samedi:
Et voila ou je voudrais surtout savoir votre avis :
Je fais une sorte de full body , j'altèrne 4 série de Dvlp couché avec tractions ( sans pause ) ensuite pareil avec biceps et triceps et avec les jambes , donc un entrainement quasi sans pause et qui ne dure pas plus de 45 minute .
Avec ceci je mange trés équilibré (diéte) et je prend en tant que supplément un Booster (Rush Accelerated) avant l'entrainement + Soja Proteine (2 shake , un avant et un aprés l'entrainement) + chitosan avant les cheat day (qui a mon avis ne fonctionne pas )
J'attend vos suggestions , remarques ...