Bonjour à tous
Alors voilà je suis une femme je fais de la musculation mais seulement pour le bas ( jambes fessiers ) je prends une protéine pour prendre de la masse mais malheureusement ça m'a fait prendre du bas ventre ( au dessus du nombril je suis plate ) donc
Faut il que je fasse un régime ou que je me mette à faire des abdos ( je déteste ça )
Merci d'avance
bas ventre
Modérateur : moderation
-
-
Re: bas ventre
Hello,
Prendre de la whey sans plan alimentaire correct, ne sert à rien strictement à rien. Il te faut donc revoir ton alimentation si tu veux perdre du gras.
Aussi faire des abdos, ne fais pas perdre de gras au niveau du ventre, encore une fois c'est l'alimentation le plus important.
Quelle est ton plan alimentaire actuel? Même si il est variable, montre nous une journée type.
Prendre de la whey sans plan alimentaire correct, ne sert à rien strictement à rien. Il te faut donc revoir ton alimentation si tu veux perdre du gras.
Aussi faire des abdos, ne fais pas perdre de gras au niveau du ventre, encore une fois c'est l'alimentation le plus important.
Quelle est ton plan alimentaire actuel? Même si il est variable, montre nous une journée type.