oblique

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

black-lion

oblique

Message par black-lion »

Bonjour tous le monde voila mon problème mes cote ressorte.
J'ai pris 10 kg en 3 mois mais rien na changer elle ressorte toujours autant. J'ai commencer a faire de la musculation il i a 5 moi mai toujours rien pourtant je fais de exercice oblique. Quand je suis allez voir mon médecin il ma dit que s’était normale que sa partirai en me musclant mais rien ne change pourriez vous me donnez des conseil merci d'avance.
voici une photo pour vous faire une idée:
http://forum.doctissimo.fr/forme-sport/ ... 2749_1.htm
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: oblique

Message par Vato »

Salut,

Quel est ton rapport taille/poids ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
black-lion

Message par black-lion »

Je fais 1m78 pour 70 kg
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Ca reste donc assez maigre et peu musclé. Attends qques mois et qques kilos (au moins 5/6) et là vois si le souci est encore là ou pas.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
yam57

Message par yam57 »

10 kg en 3 mois=> gras. donc tu dois revoir complètement ton alimentation.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
black-lion

Message par black-lion »

merci pour ta réponse je v continuer et voir si quelque chose change.