Bonjour tous le monde voila mon problème mes cote ressorte.
J'ai pris 10 kg en 3 mois mais rien na changer elle ressorte toujours autant. J'ai commencer a faire de la musculation il i a 5 moi mai toujours rien pourtant je fais de exercice oblique. Quand je suis allez voir mon médecin il ma dit que s’était normale que sa partirai en me musclant mais rien ne change pourriez vous me donnez des conseil merci d'avance.
voici une photo pour vous faire une idée:
http://forum.doctissimo.fr/forme-sport/ ... 2749_1.htm
oblique
Modérateur : moderation
-
- Moniteur Fonte
Re: oblique
Salut,
Quel est ton rapport taille/poids ?
Quel est ton rapport taille/poids ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Je fais 1m78 pour 70 kg
-
- Moniteur Fonte
Ca reste donc assez maigre et peu musclé. Attends qques mois et qques kilos (au moins 5/6) et là vois si le souci est encore là ou pas.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
10 kg en 3 mois=> gras. donc tu dois revoir complètement ton alimentation.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
merci pour ta réponse je v continuer et voir si quelque chose change.