Prise de Masse sauf midi débutant

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

mathawks

Prise de Masse sauf midi débutant

Message par mathawks »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, déterminé à prendre du poids, et avoir un corps d'athlète !
Pour le moment je suis au niveau 2 de la méthode et je cherche à avoir une bonne diète. Seule soucis j'ai 16 ans et j'ai cours donc je n'aie pas le temps de me préparer un bon repas le midi, je prends donc un kebab 2 fois par semaine, j'ai apris que c'était pas mauvais pour la prise de masse. Auriez un exemple de diète avec beaucoup de cal le matin et le soir ! ? Je fais 1m76 pour 60kg. Merci à tous :) icon10
Guetsu

Re: Prise de Masse sauf midi débutant

Message par Guetsu »

Du yaourt, des flocons d'avoine, des bananes des oeufs et des agrumes c'est pas trop mal je pense que tu peux rajouter des fruits sec j'entends, amandes, noisettes.
mathawks

Message par mathawks »

Merci mais je cherche un exemple complet si possible :D Mais ca maide deja merci
Snake38

Message par Snake38 »

Salut,

Le kebab est la meilleure solution si tu veux stocker une bonne dose de gras.

Je te recommande d'acheter le livre Jaune de M. Lafay. ;)
.
Image
dfredx

Message par dfredx »

Salut,

Pour une prise de masse sans difficulté rend toi chez ton toubib et demande lui ce qu'il peu te prescrire pour une prise de masse, explique lui bien que suite à tes exercices tu veux prendre en corpulence, muscle etc ...

Si il y tiens et que toi tu n'y voit pas d'inconvénient fait lui part de ce que tu fais chez toi comme sport....

Echange , échange.....

Aussi continu à faire tes exercices autant que tu peu dans la semaines, ne reste pas qu'avec ta prise de masse ceci va travailler bcp mieux et répartir ta prise de masse sur l'ensemble du corps.

Bonne continuation.
Snake38

Message par Snake38 »

dfredx a écrit :Pour une prise de masse sans difficulté rend toi chez ton toubib et demande lui ce qu'il peu te prescrire pour une prise de masse.
Euh...
.
Image
souufianee

Message par souufianee »

Un toubib je pense pas qu'il saurait lui donner un plan alimentaire meilleur que celui de Mr.Lafay.

Achètes le livre de nutrition LAfay comme a dit Snake. Et tu peux préparer un déjeûner complet en un minimum de temps. Salade crudité, Oeufs, yaourt, fromage blanc. Sinon y'a une astuce, prépare un peu de poulet + riz la veille (en préparant le dîner, pense à faire le double d'ingrédient), tu le mets dans une boite et puis hop, c'est déjà prêt pour ton déjeûner.
Mon carnet d'entraînement: soufyan-besoin-de-conseils-t117357.html