Salut, je pratique le développé couché haltères et l'incliné dans le même entraînement. Et j'ai remarqué que je ne pouvais pas être à fond sur ces exos vu que je les fais dans la même séance. Je précise que je suis en fullbody. J'aimerais donc savoir si il ne faudrait pas que j'alterne ces exos d'une séance à l'autre mais dans ce cas là est-ce que ça va freiner ma progression? Ou est-ce qu'il faut que je reste comme ça?
Merci pour vos réponses.
DC et DI pendant la même séance??
Modérateur : moderation
-
DC et DI pendant la même séance??
On dit que les meilleurs partent les premiers, je comprendrais vous voir tous crever.
-
Re: Développé couché et DI pendant la même séance??
Salut,
Tu es en full body, c'est 1 exercice par muscle...
Tu es en full body, c'est 1 exercice par muscle...
-
Ah d'accord merci 

On dit que les meilleurs partent les premiers, je comprendrais vous voir tous crever.
-
Salut, il faut que tu alternes à chaque séance. Ca ne va pas te freiner vu que tu travailles quand même le même muscle : les pecs. Mais une partie différente.
-
tu peux toujours diviser tes séries en 2 et faire les 2 exercices. par exemple au lieu de faire 4 séries de couché, tu fais 2 séries de couché et 2 séries d' incliné. mais bon, cela fait des manipulation pour seulement 2 séries.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Merci