Bonjour,
Je souhaiterais faire un "futur" premier achat de protéines et je souhaiterais le faire sur Myprotein et Nutrimuscle.
Ce serait pour faire de la prise de force ainsi que de la prise de force et de la prise de muscle.
Je fais 1.91m pour 99kg et je mentraine 5 fois par semaines: 2 jours le haut, 2 jour le bas et 1 jour du cardio.
Je cherche également des barres énergétiques pour avant les entraînements histoire d'améliorer l'endurance ou caller aussi.
Merci par avance.
Aide premier achat protein
Modérateur : moderation
-
-
Re: Aide premier achat protein
Alors nutrimuscle j'ai jamais commande je peux rien te dire, myprotein je commande ma prot la bas , la impact whey est très bien et est très raisonnable niveau prix.
Je te conseil de prendre nature et de prendre des flavordrop à côté ça permet de varier les goût.
Pour les barre énergétique un conseil fais toi les , ya un sujet sur le forum avec une recette qui est très bien.
Je te conseil de prendre nature et de prendre des flavordrop à côté ça permet de varier les goût.
Pour les barre énergétique un conseil fais toi les , ya un sujet sur le forum avec une recette qui est très bien.
Carnet Entraînement
Carnet Nutrition
Appli Hercule

Poids départ 163kg 21/04/2012
Derniére pesée 85.8kg 12/06/2014
Carnet Nutrition
Appli Hercule

-
Merci pour les renseignements.
J'étais tombé sur le sujet a ma première visite.
Effectivement ca peu être une bonne idee.
On m'avait également conseillé des gélules BCCA reconstructeur et de la créatine.
Qu'en pensez-vous?
J'étais tombé sur le sujet a ma première visite.
Effectivement ca peu être une bonne idee.
On m'avait également conseillé des gélules BCCA reconstructeur et de la créatine.
Qu'en pensez-vous?
-
- Moniteur Fonte
Salut,
J'en pense que comme la plupart du temps, si tu n'as pas de plan alimentaire et que si tu ne sais pas exactement pourquoi tu vas prendre ces compléments, ils ne te serviront pas à grand chose.
J'en pense que comme la plupart du temps, si tu n'as pas de plan alimentaire et que si tu ne sais pas exactement pourquoi tu vas prendre ces compléments, ils ne te serviront pas à grand chose.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Du meme avis que Vato si tu es debutant en musculation et que tu peux par ta diete apporter tout ce qu'il te faut par la nutrition solide , pour le moment les supplements ne te seront pas d'une grande utilité.
Carnet Entraînement
Carnet Nutrition
Appli Hercule

Carnet Nutrition
Appli Hercule

-
C'est pour ca que j'ai bien précisé "futur" achat.
Le plan diététique est entrain d'être mit en plus. Pour le moment sont sont simplement des renseignements pour un futur achat car avec mes horaires un plan de diète normal est impossible. Donc des compléments seraient plus appropriés.
Le plan diététique est entrain d'être mit en plus. Pour le moment sont sont simplement des renseignements pour un futur achat car avec mes horaires un plan de diète normal est impossible. Donc des compléments seraient plus appropriés.