Bonjour
Je vous explique mon probleme
Cela va faite pret de 6mois que j'ai commencé la muscu.au debut, j'avais plus de force dans mon bras droit mais au fil des sceances j'ai remarqué que mes bras s'etaient equilibré.
Mais depuis quelques semaines,j'ai l'impression de ne plus avoir du tout de force dans le bras droit.
Je suis beaucoup plus rapidement en echec avec le bras droit qu'avec le gauche lorsque je fait du curl et j'ai des sentations peu agreables à droite,Idem pour le triceps alors que je suis plus muscler et dessiner a droite.
Est ce que vous savez s'il y a une raison particuliere a cela et un moyen de regler ce probleme?
Merci
Probleme force bras droit
Modérateur : moderation
-
-
Re: Probleme force bras droit
a mois c 'est l'inverse c'est le gauche qui est plus fort mais c'est pas trop flagrand le droit ce fatigue surtout plus vite
bonne question perso je sais pas pourquoi 

-
Salut
on a toujours un bras un peu plus gros et plus fort que l'autre, mais si tu veux réduire la différence laisse tomber les barres et passe aux haltères. Fais des curls unilatéraux comme l'alternés avec haltère en commençant toujours par ton bras le plus faible.

-
Je fais deja avec des halteres mais ce qui me preoccupe c'est que mon bras droit etait plus fort avant et que maintenant il est devenu faible et j'ai des sensations assez desagreables quand je suis proche de l'echec
-
Ok :s
Tu ressens une douleur ?
Tu ressens une douleur ?
-