Je mesure 1m84 et pèse 58kg.
L'année dernière j'ai fais du street workout pendant 3 mois puis j'ai perdu toute motivation suite à un événement. La je vais dans une salle de muscu avec un ami depuis 1 mois et j'aimerais savoir quoi faire pour prendre un peu de volume.
J'ai vu qu'il faut avoir une alimentation équilibrée. Le soucis c'est que je fais un apprentissage, et lorsque je suis au travail manger équilibre n'est pas un soucis mais lorsque je suis au lycée je n'ai pas trop le choix (kebab, macdo, américain ou encore le mieu c'est la cafétéria du cora) donc qu'elle sont les solutions qui s'offrent à moi ?
J'ai un collègue de travail qui fait de la muscu depuis un certain temps, il m'a prodiguer certains conseil mais en lisant les forums je m'aperçois qu'il conseil bien pour les gens qui font de la muscu mais pas pour les débutants. Je suis donc parti achetée du mega mass 4000 sur ces conseils mais arriver dans le rayon de chez décathlon la vendeuse m'a conseillé du mass gainer de chez aptonia. J'ai donc acheté le gainer mais je me suis renseigner et j'ai cru comprendre que sa ne sert pas à grand chose au début . Vu que je l'ai je peut quand même l'utiliser ou pas ?
Merci d'avance à tout ce qui voudront bien prendre la peine de lire ce petit pavé et de me répondre