Bonjour,
Cela fait depuis 1 an que je pratique la muscu.
J'ai pris des pectoraux, des jambes, des épaules mais les bras, même si ils se sont légèrement galbés au niveau des biceps et des triceps, le résultat est plutôt décevant.
Mes bras semble fin de face et un peu plus épais de profil.
Lorsque je tourne la paume de ma main vers moi, le biceps se galbe, autrement il reste "caché".
Mes exos biceps en ce moment sont :
Curl haltère avec rotation
Curl barre EZ
Lary-scott pupitre.
Avez-vous des conseils pour prendre du volume au niveau des bras en position relâche (le long du corps) ? Merci.
Comment épaissir son bras en position relaché ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Comment épaissir son bras en position relaché ?
si tu veux travailler le ventre du biceps il faut accentuer la supination, donc remplace le curl rotation par une supination et la barre ez par une droite.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
accentuer la supination:
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Merci beaucoup.
Qu'en est-il du curl prise marteau ?
Qu'en est-il du curl prise marteau ?
-
c'est plus pour le long supinateur et le brachial antérieur. utile si tu veux avoir un biceps qui parait plus long.