Question programme
Modérateur : moderation
-
Question programme
Bonjour j'aimerai savoir si je peux faire mon entraînement de musculation et quand je peux pas y allez faire un autre programme avec mes haltère chez moi dans la même semaine.
J'aurai une évolution comme même ou c'est pas utile ?
J'aurai une évolution comme même ou c'est pas utile ?
-
Re: Question programme
Salut,
Tout dépend de ton programme. Si c'est un full body, tu peux faire ton full body chez toi aux haltères, en choisissant des exos spécifiques oui.
Tout dépend de ton programme. Si c'est un full body, tu peux faire ton full body chez toi aux haltères, en choisissant des exos spécifiques oui.
-
mon programme c'est pas un full body je fais par groupe de muscle
-
après reflextion et vu que mon but et simplement de dessiner je veux faire un full body comme entrainement .
as tu un programme a me conseiller ou c'est tu ou je peux en trouver un complet stp ?
as tu un programme a me conseiller ou c'est tu ou je peux en trouver un complet stp ?
-
-
dans ce cas, c'est le prohramme alimentaire qu'il faut revoir.après reflextion et vu que mon but et simplement de dessiner je veux faire un full body comme entrainement .
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
aussi non si je fais muscle par muscle et quand je peux pas allez a la musculation pendant 1 semaine pour éviter de perdre je peux faire ça comme entrainement pour les semaines ou je peux pas allez a la salle
https://www.musculaction.com/faq/program ... lteres.htm
https://www.musculaction.com/faq/program ... lteres.htm
-
En français ?titikiku a écrit :aussi non si je fais muscle par muscle et quand je peux pas allez a la musculation pendant 1 semaine pour éviter de perdre je peux faire ça comme entrainement pour les semaines ou je peux pas allez a la salle
-
en français
j'ai déjà un programme de musculation mes il y a des moments avec le boulot je peux pas allez a la salle ou je suis inscrit donc pour pas perdre de force et de muscle je voulais savoir si c’était bon de faire l'entrainement que je t'ai montré les semaines ou il mes pas possible d'allez en salle
j'ai déjà un programme de musculation mes il y a des moments avec le boulot je peux pas allez a la salle ou je suis inscrit donc pour pas perdre de force et de muscle je voulais savoir si c’était bon de faire l'entrainement que je t'ai montré les semaines ou il mes pas possible d'allez en salle
-
-
daccord merci donc je vais me faire un full body si tu sais ou je peux en trouver un bon ça serai bien et merci beaucoup pour ton aide
-
-
tu va m'en faire c'est ça ?
je te donnerai mon évolution des que je le commence et ça tout les mois merci de m'avoir aider car il y a tellement de programme partout qu il est difficile de savoir celui qui et vraiment bon .
pour le régime je le commence mardi
je te donnerai mon évolution des que je le commence et ça tout les mois merci de m'avoir aider car il y a tellement de programme partout qu il est difficile de savoir celui qui et vraiment bon .
pour le régime je le commence mardi
-
Non je voulais dire le post de 21h55.
Snake38 a écrit :tutoriel-de-creation-de-programme-muscu ... 20753.html
-
j'ai commencer pour ce mois le full body avec le programme deja proposer et je trouve ça vraiment pas mal mais pour chaque muslce il faut faire jusqu’à la rupture ?