Bonjour à tous et à toutes.
Donc je suis un homme de 20 ans, 1m78 pour 82 kilos et je souhaite sécher.
Donc pour mon alimentation: Au petit déjeuner : 500g de truite fraiche.
un petit bout de pain + un kiwi.
A midi : 160g de thon + 2 tomates + 2 oeufs.
Et le soir : pareil que le midi.
a 16h: je prend 35 gramme de whey avant ma muscu.
j'ai un manque de glucide mais je sais pas quoi manger pas peur de grossir:
Merci de votre aide.
Question sur les glucides.
Modérateur : moderation
-
-
Re: Question sur les glucides.
Salut,
Je trouve ton programme alimentaire très mauvais et je pense que tu devrais tout reprendre. Tu manges des poissons "nocifs" tous les jours, chargés en métaux lourds , tu manges ta whey avant le training, l'organisation est mauvaise...
Tu fais de la musculation depuis longtemps ?
Je trouve ton programme alimentaire très mauvais et je pense que tu devrais tout reprendre. Tu manges des poissons "nocifs" tous les jours, chargés en métaux lourds , tu manges ta whey avant le training, l'organisation est mauvaise...
Tu fais de la musculation depuis longtemps ?
-
Non, à la base, je fais du judo, donc un peu de musculation 1 a 2 fois par semaine, puis j'ai eu un travail de déménageur, et c'est là que je me suis rendu compte que j'aimais vraiment cela.
D'accord, pourrais tu me dire quoi changer s'il te plait, j'accepte toute critique qui peuvent me permettre d'avoir une alimentaine saine.
PS: ce ne sont pas des truites de supermarché en provenance de Norvège, je les pêche moi même dans un étang, ce sont des truites élevé en france
D'accord, pourrais tu me dire quoi changer s'il te plait, j'accepte toute critique qui peuvent me permettre d'avoir une alimentaine saine.
PS: ce ne sont pas des truites de supermarché en provenance de Norvège, je les pêche moi même dans un étang, ce sont des truites élevé en france
-
Inspire-toi des autres diètes sur les carnets. Il te faudrait diversifier ton alimentation :
http://snake38.id1945.com/aliments_diete.html
Si tu veux maigrir (et non sécher), calcule ta DEJ et ingère légèrement moins de kcal.
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
http://snake38.id1945.com/aliments_diete.html
Si tu veux maigrir (et non sécher), calcule ta DEJ et ingère légèrement moins de kcal.
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
-
Merci Snaker ! oui je vais m'inspirer des autres.
Ben je voudrais maigrir mais pas perdre trop de force quand même, j'ai déjà perdu 40 kilos il y'a 2 ans, j'étais tombé a 70 kilos et je me sentais vraiment maigre( sauf du ventre, j'ai toujours gardé mes poignets d'amour) je veux juste perdre ma petite bouée.
Ben je voudrais maigrir mais pas perdre trop de force quand même, j'ai déjà perdu 40 kilos il y'a 2 ans, j'étais tombé a 70 kilos et je me sentais vraiment maigre( sauf du ventre, j'ai toujours gardé mes poignets d'amour) je veux juste perdre ma petite bouée.
-
J'ai enlever les 2 truites par jour, j'ai ajouter au petit dej, et le midi des flacons d'avoine.
Apres un peu plus de 2 semaine, j'ai perdu 2 kilos, et je rentre dans mon 42.
Je vous tiendrais au courant de mon poids.
Apres un peu plus de 2 semaine, j'ai perdu 2 kilos, et je rentre dans mon 42.
Je vous tiendrais au courant de mon poids.