Voila bonjour je voulais vous demander une certaine chose en particulier.
Bon je vais prendre un exemple avec les tractions.
est-ce mieux pour prendre du volume,pour mettre de la difficulté ,de monté très vite le menton au dessus de la barre pour ensuite descendre bien doucement jusqu’au bras tendu,remonter vite etc etc plutôt que d’Être en explosif tout le temps.
SVP ne m'en voulait pas c'est super mal dit, moi même je trouve ça horrible quand je lit ce que j'ai écrit mais bon je connais pas le terme technique de ce que j'ai voulu dire vraiment désolé
détails techniques en musculation
Modérateur : moderation
-
-
Re: détails techniques en musculation
monter le menton au dessus ne sert à rien du toutde monté très vite le menton au dessus de la barre
arrête toi quand les yeux sont au niveau de la barre

quand à la vitesse d'exécution, ce qui est important c'est surtout de faire attention de bien tirer avec le dos, de bien contracter les dorsaux, resserrer les omoplates à la montée en tirant
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Re: détails techniques en musculation
OK merci,je voulais savoir une dernière chose, c'est mieux de pas faire de "coup de jambe" pour remonter plus facilement ou sa change rien?