Vergeture

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

airoxygene

Vergeture

Message par airoxygene »

Bonjour a tous ,
est ce normal qu'en prenant de la masse musculaire , se forment des vergetures entre l'épaule et le biceps ?
Mais qui restera un Lion dans une meute de chien ...
jawax

Re: Vergeture

Message par jawax »

tu es sûr que ce sont des vergetures?? photos??
airoxygene

Message par airoxygene »

ça y ressemble fortement ,
les photos pas évident , je suis éducateurs et c'est a un de mes jeunes que ça arrive ,
je peux pas mettre de photo de lui sur le net .
il force beaucoup pompes abdo ect à longueur de temps .
je l'ai stoppé un peu , pour qu'il repose le muscle .
Mika52

Message par Mika52 »

Generalement les vergeture se forme quand la peau se trouve trop distendue en un minimum de temps.
Ton jeune ne serait pas en pleine croissance et aurait grandi d'un seul coup ?

Toute facon une fois que les vergeture sont la c'est a vie , toute les creme n'y feront rien ou alors vraiment a moindre mesure ^^.

@cf wikipedia

Les vergetures sont souvent dues à un étirement trop important, trop rapide, et trop brutal de la peau. Une grossesse ou une prise de poids importante, une poussée de croissance à la puberté, mais aussi musculation ou encore traitement hormonal de substitution sont autant de cas où l'apparition de vergetures peut survenir.
Carnet Entraînement
Carnet Nutrition
Appli Hercule
Image
Poids départ 163kg 21/04/2012
Derniére pesée 85.8kg 12/06/2014
airoxygene

Message par airoxygene »

Ok , Mika merci pour la réponse .
c'est possible qu'il ai eu une poussé de croissance avant d'arriver dans ma structure je lui demanderais .
Sinon une des Coach de ma salle de sport as regardé ses bras et lui as conseillé de mettre de la "Biafine cicatrice" bien étalé sur ses vergetures plusieurs fois , et que ça les diminuerais .
A essayer . ;)
chat_roux_62

Message par chat_roux_62 »

Bonjour,
Désolé de relancer le sujet un bon mois après mais je crois aussi être atteint de vergeture pile entre l'épaule et le biceps
Picture 106.jpg
De plus près :
Picture 108.jpg
La qualité est pas terrible, j'ai pris les photos "à l'arrache", ça fait un peu comme une éraflure.
Je l'ai découvert il n'y a pas longtemps, quelques jours, et j'ai l'impression que ca grandit.
J'ai vraiment un gros doute car j'ai la même marque aux deux bras (moins prononcée bras gauche).

Qu'en pensez-vous ?

Pour info, j'ai commencé la méthode Lafay il y a 8 mois, je suis passé de 29 à 33 cm de tour de bras, Est-ce trop rapide ?!