Conseil plan alimentaire

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Hugo69

Conseil plan alimentaire

Message par Hugo69 »

Salut,

voila je vous présente mon plan alimentaire sachant que je suis en prise de masse en limitant au maximum de prendre de la graisse car j'en ai un peu...

voila:

Matin :
-Une omelette (2 ou 3 oeufs)
-Un kiwi
-Un bol de lait avec des spécial K (je n'aime pas trop les flocons d'avaoines :? )
-Une banane

Collation 10h :
Je n'en prend pas car je suis en cours donc je ne peux pas :(

Midi :
-Ce qu'il y a au self de la cantine(j'essay de prend des féculents, légumes, et de la viande s elle n'est pas grasse)

Collation 17h :
-Un verre de lait écrémé
-Une galette de riz
-Une pomme
-Une tranche de pain complet

Dîner :
-Une boite de thon ou Blanc de poulet
-Du riz basmati 80g
-Des légumes

Collation 22h :
-Fromage blanc

Voila et aussi je m'autorise 1 fois par semaine ce que l'on appelle un "cheatmeal" icon10
Donc voila donnez moi vos conseils et vos critiques constructives.
sparda

Re: Conseil plan alimentaire

Message par sparda »

on ne peu pas prendre de la masse en limitant au maximum la graisse , c'est un choix !! sois tu prendra du muscle avec un peu de graisse (au ventre :wink: ) sois tu va t'abimer les tendons et les muscles si tu prends pas suffisament d'aliment et de graisse essentiels , c'est comme rouler sans huile et lubrifiant au bout d'un moment tu va abimer le moteur (ton coeur et tes muscles )et les rotules (tes tendons /articulation )

Aprés tout depends combien tu pése et ta taille ? mais a mon avis tes repas (natament celui de 17H00 ) ne sont pas assez riche en glucides /proteines /lipides
1m75 : 90kg
pecs:116/ épaules:128/cuisses:61/biceps:44/mollets:43
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Salut,

Si tu veux limiter la prise de gras, calcule ton apport calorique au mieux et selon tes dej, supprime la prise quotidienne de "special k" et de galettes de riz et augmente les lipides !
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Hugo69

Message par Hugo69 »

Salut,

Déjà merci pour vos réponses.
Je fais 1m70 et 65kg et j'ai un peu de graisse un au ventre mais on voit mes abdominaux quand je contracte et un peu sur les mecs qui rejoint sous les aisselles...donc voilà j'aimerai prendre du muscle et perré un peu ce gras.... :roll: