Faut-il jeter le jaune d'oeuf ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Lucas83

Faut-il jeter le jaune d'oeuf ?

Message par Lucas83 »

Bonjour à tous,

Je suis en train de faire une prise de masse et j'ai donc appris qu'il ne fallait pas hésiter à manger du blanc d'oeuf. Mais je n'ai pas compris si on doit manger le jaune ou non.

Si je mange deux oeufs, il faut que je jette tout le jaune ou je peux garder le jaune d'un seul oeuf ?

Merci à vous :)
Ne dit pas << Un jour peut-être ... >>. Fais le maintenant !
Mon carnet d'entraînement :D
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Faut-il jeter le jaune d'oeuf ?

Message par Vato »

Salut,

Une petite recherche peut-être ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
bolo5.20

Message par bolo5.20 »

Le jaune est très mauvais niveau cholestérol, après tout dépend ta fréquence si c'est plusieurs fois par jour fait attention.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Sérieusement les mecs faites des recherches avant de poser une question ou de dire n'importe quoi.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
S.Glad

Message par S.Glad »

Si tu manges équilibré donc pas de plats préparés, transformés, qui contiennent beaucoup de mauvais cholesterol, n'hesite pas à manger tes deux oeufs entiers après l'entrainement. Ca te boostera un peu niveau testo et te donnera du HDL (bon cholesterol) qui te servira pour eliminer le mauvais.

Ca fait quelques années maintenant qu'on sait la VRAI vérité sur le cholesterol, qu'il est nécessaire et que le cholesterol alimentaire (oeufs par exemple) a peu d'impact sur le cholesterol sanguin. A bon entendeur.
Lucas83

Message par Lucas83 »

Merci

Au temps pour moi, la prochaine je ferai une recherche.

Bonne journée à vous ;)
Ne dit pas << Un jour peut-être ... >>. Fais le maintenant !
Mon carnet d'entraînement :D