Je suis en train de faire une prise de masse et j'ai donc appris qu'il ne fallait pas hésiter à manger du blanc d'oeuf. Mais je n'ai pas compris si on doit manger le jaune ou non.
Si je mange deux oeufs, il faut que je jette tout le jaune ou je peux garder le jaune d'un seul oeuf ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Sérieusement les mecs faites des recherches avant de poser une question ou de dire n'importe quoi.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Si tu manges équilibré donc pas de plats préparés, transformés, qui contiennent beaucoup de mauvais cholesterol, n'hesite pas à manger tes deux oeufs entiers après l'entrainement. Ca te boostera un peu niveau testo et te donnera du HDL (bon cholesterol) qui te servira pour eliminer le mauvais.
Ca fait quelques années maintenant qu'on sait la VRAI vérité sur le cholesterol, qu'il est nécessaire et que le cholesterol alimentaire (oeufs par exemple) a peu d'impact sur le cholesterol sanguin. A bon entendeur.