Salut tout le monde j'ai 16 ans je mesure 1.73m et je pèse 64kg avant l'arrête , et bah j'ai arrêté la musculation pendant 1 mois et demi et je voudrais reprendre , donc je demande si je dois continuer en super-set mais avec des charges légers ou bien je travaille avec une intensité raisonnable et aussi des charges légers ? merci de répondre
Quand tu reprends, sur la première semaine je te conseille de prendre léger et de faire une peu toutes les machines, pour relancer la machine quoi.
Ensuite, ça dépend de ce que tu veut, si tu est en prise de masse et bien tu prend très lourd pour arriver en 8 et 12 répétions, avec 1min30 de repos entre chaque série.
Si tu sèche réduit un peu le poids et augmente un peu plus les répétions.
“Empty your mind, be formless, shapeless - like water. Now you put water into a cup, it becomes the cup, you put water into a bottle, it becomes the bottle, you put it in a teapot, it becomes the teapot. Now water can flow or it can crash. Be water, my friend.”
Ouais, je pense que tu dois reprendre doucement, un mois et demi c'est pas énorme mais quand même, ca sert à rien de prendre des risques. Et t'as le temps avant l'été
yep je compte reprendre un semaine en full body apres une semaine en workout a une intensité normal après je commence les super set car travailler en super set m'a bien aider a prendre la masse ^^