Prise de masse - Adolescent

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Azgriel

Prise de masse - Adolescent

Message par Azgriel »

Bonjour tout le monde ! :D

Je me présente, je m'appelle Maxence, et j'ai 17 ans.
Je connais assez bien la musculation maintenant, je ne suis plus nouveau dans cette passion :)
Seulement la nutrition ça ne me parle pas beaucoup, ce qui me gêne beaucoup puisque je me sens assez faible, et les résultats ne sont pas assez visibles sans la nutrition adéquate.

J'ai lu pas mal de choses sur la nutrition mais je n'arrive pas à faire un programme que je peux suivre à cause de plusieurs contraintes.
Donc je fais appel à vous, j'aimerai que vous me fassiez un programme de prise de masse (seulement nutrition hein, muscu je vais gérer) :)

Donc pour vous aider :
_J'ai 17 ans
_Je mesure 1m73
_Je tourne autour de 60 kg
_Je suis lycéen
_Je suis allergique aux amandes
_J'ai une pause de 15 min à 10h20 et à 16h (donc je peux amener à manger dans mon sac)
_Le midi je mange au self, donc je ne choisis la nourriture que parmi ce qu'ils proposent

Voilà, je sais que ça représente beaucoup de boulot de préparer un programme nutritif, c'est assez gonflé de ma part de vous demander ça, mais je n'y arrive vraiment pas :(
Je suis bien motivé, et je peux vous assurer que je me tiendrai à votre régime !
Merci à vous d'avance ! :)
Je suis patient, ça ne fait rien si le programme n'arrive que dans une semaine :D
KarateForLife

Re: Prise de masse - Adolescent

Message par KarateForLife »

Ta le choix entre quoi à midi au self?
Azgriel

Message par Azgriel »

Ça dépend beaucoup, c'est assez aléatoire :?

Il y a au moins des légumes tous les jours, par moment du blé. Il y a assez souvent du poulet ou du poisson, des lasagnes. On a du poisson aussi parfois.

Sinon il y a des entrées (environ tout ce qu'il se fait en entrée), du fromage, du dessert (fruits et produits laitiers).
Snake38

Message par Snake38 »

Salut,