Voilà je m'appelle Jeff.
Après une période pas très cool dans ma vie, je pesais 117 kilos en Juillet 2013, chômage, laisser aller, déceptions etc..
Ayant décidé de me reprendre en main, je retrouve un travail assez physique, je change mon alimentation (l'ancienne étant à base de Kebab, hamburger et Redbull

Aujourd'hui, je pèse 85 kilos, autant vous dire que perdre 32 kilos ça vous change un homme, mais c'est pourtant là ou les choses deviennent sérieuses.
A ma salle de sport, je fais 4 séances par semaines, Musculation, cardio, abdominaux, tout y passe.
Mais voilà je ne sèche pas suffisamment de la sangle abdominale.
Disons que les "vestiges" de mes "glorieuses" années de mec obèse se trouve dans mon ventre et mes poignées d'amour, et j'aimerais énormément affiner cette partie de mon corps, car je suis pour l'instant content du haut (pec / bras) avec les DC/tractions et du bas (jambes / fesses) à force de courir

Mais tous les gainages et abdos du monde ne font rien contre cet amas de graisse affreux, ma grosse bouée

Donc voilà, j'aimerais des conseils, pour sécher, si vous en avez, car du coup j'ai un corps ressemblant à une poire..
Merci de m'avoir lu