Bonjour ca fait 3 jour que je m entraine a la maison je m'entraine les biceps avec des halters les épaules aussi les jambes avec du squat et le dos tracion et pectoraux pompe et triceps au dips
mais le probléme c'est que quand je finit ma séance de pompe j'ai pas les pecs qui me fait mal pourtant je les fait bien et je fait 3 genre d'exercice pompe normal main écarté pied surlevés c'est a cause de quoi? et est ce que mes pecs travaillent quand meme ?
pompe
Modérateur : moderation
-
Re: pompe
Salut,
La douleur dont tu parles, c'est la sensation de brûlure pendant l'exercice ou les courbatures ?
T'as pas besoin de souffrir le martyr pour bosser correctement, faut juste que les séries de travail soient intenses.
La douleur dont tu parles, c'est la sensation de brûlure pendant l'exercice ou les courbatures ?
T'as pas besoin de souffrir le martyr pour bosser correctement, faut juste que les séries de travail soient intenses.
-
pas la brulure mais lorsque tu finit de bosser un groupe musculaire tu ressent de la douleur a la fin de la séance dans ce groupe bossé
-
Mmh... non
On est épuisé, le groupe musculaire n'en peut plus, la congestion est là oui, mais avoir des douleurs, c'est pas normal.

-
bah je sents pas mes pecs a la fin de la séance
-
-
non mon programme n'est pas mauvais c'est comme le programme de la methode lafay de pompe donc mon programme de pompe 6 serie pompe normal max 6 serie pompe main écarté max 6 serie pompe pied surlevé max
-
c'est normal que j'ai pas de courbatures ?
-
-
J'ai oublier de te dire lorsque je travaille mes pompes quand je decend je sent comme une petit truc sérré dans les pecs ca veut dire que ca travaille ?
-
Pour les courbatures : C'est un sujet assez compliqué , Ne pas en avoir ne veut pas dire que tu a loupé ton entrainement , le plus important , courbatures ou non c'est ta progression.
Par contre vu ton programme , je doute sur tes résultat a long terme.
Par contre vu ton programme , je doute sur tes résultat a long terme.