Espere pouvoir trouver reponse sur se site
Modérateur : moderation
-
Espere pouvoir trouver reponse sur se site
Alors voila jme presente je suis de belgique j'ai 16ans je fait 1.80 pour 77 kilos voila mon probleme : jai commencer en janvier 86 kilos : photo ( http://imagizer.imageshack.us/a/img691/3052/4g4r.jpg) et maintenant 77kilos : ( photo https://imagizer.imageshack.us/v2/482x6 ... 2/i6xc.jpg) donc moi personellement je me trouve encore tres gros jai un tres gros ventre enorme et des hanche encore plus enorme jai arreter tout sequi es grignotage mangé mal sucrerie et tout mais voila je voudrais savoir si je continu la muscu ( lundi : pec triceps) (mardi : dos biceps) (mercredi epaul abdo) (jeudi jambe avant bras ) donc voila j'aimerais savoir comment perdre tout se bide pour l'été encore 2 moois :s voila merci a tous d'avoir lu jai poster sur beaucoup de forum persone a su me repondre
(( voila merci a tous

-
Re: Espere pouvoir trouver reponse sur se site
quel est ton plan alimentaire?
pour ton entrainement, tu devrais moins diviser. par contre pour cet été tu peux oublier. tu ne peux pas fondre la graisse en si peu de temps.
pour ton entrainement, tu devrais moins diviser. par contre pour cet été tu peux oublier. tu ne peux pas fondre la graisse en si peu de temps.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Bah merci
voila enfet j'ai pas vraiment d'plan alimentaire ses par exemple le matin flocoin d'avoine lait , a midi comme je suis au travail sandwich avec tranche de dinde ou poulet et le soir oeuf tomate donc voila

-
Et jprecise jvoudrais pas devenir sec ou avoir des abdo jusqu'en été mais juste avoir les hanche moin grosse et le ventr qui sort le moin
-
il faut être patient, ton alimentation n'est pas catastrophique, mais essaye de remplacer le sandwich à cause du pain.
divise moins ton entrainement, le full body conviendrait mieux pour une meilleure dépense calorique. tu peux aussi ajouter des footing les jours sans musculation.
divise moins ton entrainement, le full body conviendrait mieux pour une meilleure dépense calorique. tu peux aussi ajouter des footing les jours sans musculation.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
tu mconseille quoi a ala place du pain moi j'mange le pain complet?
-
diminue le pain et fais un repas normal.