Bonsoir à tous,
J'ai une petite question concernant les programmes de prise de masse,comme dans tous les repas il est conseillé de manger des fruits mas le probleme c'st que je n'aime aucun fruit , qu'est ce qui pourrais remplacer ce manque en fruit ?
Mer ci pour les réponses à venir
Les aliments pour une prise de masse
Modérateur : moderation
-
-
Re: Les aliments pour une prise de masse
Salut,
Les fruits constituent un bon apport en glucides, avec des fibres et des minéraux, c'est pourquoi ils sont recommandés. Ils ne sont pas strictement obligatoires, donc si vraiment tu n'en aime aucun (curieux !), tu peux choisir d'autres bonnes sources de glucides.
Lis ça :
http://snake38.id1945.com/aliments_diete.html
Les fruits constituent un bon apport en glucides, avec des fibres et des minéraux, c'est pourquoi ils sont recommandés. Ils ne sont pas strictement obligatoires, donc si vraiment tu n'en aime aucun (curieux !), tu peux choisir d'autres bonnes sources de glucides.
Lis ça :
http://snake38.id1945.com/aliments_diete.html
-
Bonjour merci de m'avoir répondu, et oui je n'aime aucun fruit a part les pommes cuites en tarte, et encore merci pour ton aide 

-
Salut,
Conseiller du pain/pâtes (blanche vue que tu précise pas) et des produits laitiers.... :/
Tu n'aime aucun fruits? C'est dommage car c'est une bonne source de vitamine entre autres, ne soit donc pas radin sur les légumes dans ce cas la.
Conseiller du pain/pâtes (blanche vue que tu précise pas) et des produits laitiers.... :/
Tu n'aime aucun fruits? C'est dommage car c'est une bonne source de vitamine entre autres, ne soit donc pas radin sur les légumes dans ce cas la.
-
Je mangerais donc plus de légumes il n'y a pas de problème
Merci
Merci