soda
Modérateur : moderation
-
soda
avez vous bani completemnt les sodas de vos alimentation ?
musculation et alimentation sont les mamelles de la vie
-
Re: soda
dans mon cas, complètement (ces merdes n'ont aucune utilité)
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
-
Salut,
Globalement j'en ai jamais vraiment bu.
Après, en période de sèche, coca zero sur la terasse, je dis pas non
Globalement j'en ai jamais vraiment bu.
Après, en période de sèche, coca zero sur la terasse, je dis pas non

Quelque soit ta force, la taille des tes bras, ou la largeur de tes épaules, n'oublie jamais que ce que le seul muscle qui fait la valeur d'un homme, c'est son coeur.
-
Ouais j'ai arrêté le coca complètement (sauf éventullement en soirée pour diluer), alors que j'en buvais souvent le soir devant la téloch.. Et ca va, ca me manque pas.
Get shredded or die mirin'
-
je bois ne couramment que de l'eau. d'ailleurs le coca ne fait pas partie de "l'alimentation" ce n'est pas un aliment, il n'apporte aucun nutriment.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Bien d'accord. D'ailleurs quand on lis les apports derrière une bouteille de coca zero on se demande comment la bouteille peut être pleine, y'a marqué 0% à tous les étages.je bois ne couramment que de l'eau. d'ailleurs le coca ne fait pas partie de "l'alimentation" ce n'est pas un aliment, il n'apporte aucun nutriment.
Quelque soit ta force, la taille des tes bras, ou la largeur de tes épaules, n'oublie jamais que ce que le seul muscle qui fait la valeur d'un homme, c'est son coeur.
-
Je privilégie l'au aussi, je limite autant que possible les sodas.
Mais j'en bois parfois ... ( C'est un "plaisir" on va dire)
Mais j'en bois parfois ... ( C'est un "plaisir" on va dire)