Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum.
Je sollicite votre aide concernant un problème d'abdominaux que je rencontre, en fait j'ai le côté gauche des abdominaux plus développé que le côté droit.
Je ne sais pas à quoi cela est dû.
Je ne pense pas forcer plus d'un côté que de l'autre.
Merci de bien vouloir m'apporter vos lumières svp.
Abdominaux déséquilibrés
Modérateur : moderation
-
-
Re: Abdominaux déséquilibrés
Salut,
Notre corps n'est jamais tout à fait symétrique, c'est pour ça que la symétrie est un facteur très important dans le monde du bodybuilding, car c'est trèèèèèèèèè...[5km a pied]...èèès dur d'avoir une parfaite symétrie.
N'est pas Ryan Terry qui veut
enfin bref, c'est normal, si tu veux faire partir ça, bosse un peu plus le coté en retard, et un peu moins le coté en avance
Notre corps n'est jamais tout à fait symétrique, c'est pour ça que la symétrie est un facteur très important dans le monde du bodybuilding, car c'est trèèèèèèèèè...[5km a pied]...èèès dur d'avoir une parfaite symétrie.
N'est pas Ryan Terry qui veut

enfin bref, c'est normal, si tu veux faire partir ça, bosse un peu plus le coté en retard, et un peu moins le coté en avance

Quelque soit ta force, la taille des tes bras, ou la largeur de tes épaules, n'oublie jamais que ce que le seul muscle qui fait la valeur d'un homme, c'est son coeur.
-
Re: Abdominaux déséquilibrés
ok, merci pour ta réponse ça me rassure.