Perdre tout son fat en une fois

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Bulle13

Perdre tout son fat en une fois

Message par Bulle13 »

Salut à vous,
Je me pose une question depuis quelques jours, je vais vous exposer mon cas de figure afin d'illustrer mes propos.

Étant plus jeune j’étais très très mince ( 1m77 pour 55 kilos ) mais malgres tout ça j'ai toujours eu un petit ventre et des petites poignées d'amour.
Avec l'age j'ai pris du poids (du fat malheureusement) et donc ce petit ventre a grossi, les poignées d'amour aussi...

Donc ma question est la suivante : partant du fait que j'ai toujours eu ce petit ventre, est ce qu'il m'est possible de perdre tout le fat que j'ai en trop en UNE seule sèche, ou alors est ce que c'est un travail qui se fait sur des années ?

J’espère avoir été assez clair,
Merci à vous par avance pour vos réponses.
Benx972

Re: Perdre tout son fat en une fois

Message par Benx972 »

Si tu fait bien ta sèche normalement ça pars.
Mais il ne pas rester devant la Tv…
Cardio-Muscu et diminuer ton alimentation.
Mouloude59

Message par Mouloude59 »

Une bonne diète, de la cardio et en une sèche, tu devrais avoir du résultat.
A bientot ;)
Bulle13

Message par Bulle13 »

Salut a vous,
tout d'abbord merci pour vos réponses,
Je me suis rendu compte que dans mon premier message j'avais oublié quelques paramètres importants :)

Tout d’abord, je fais de la muscu 3 a 4 fois par semaines depuis plusieurs mois, je ne suis donc pas du tout inactif.

Dans un second temps, actuellement je fais 72 kilos ( pour 1m77 je vous rappel ) et je suis en pleine seche.
Je souhaiterai tomber a 65/67 kilos.

Enfin dans un 3eme temps, j'avoue ne pas comprendre, si j'avais déja un peu de fat en étant tres maigre ( a 55kilos donc ) je ne vois pas trop comment le fait de faire une seche très pousser me ferai perdre la graisse que j'ai en trop.
Si je descend en dessous de ce poids là, je serai squelettique ...

Bref si vous pouviez m’éclairer un peu parce que là j'avoue ne pas comprendre.

Merci a vous
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Salut,

Depuis que tu fais de la muscu, tu as perdu/pris/stabilisé du/ton poids ? Comment t'es tu alimenté ?

A 55 kilos pour 1m77, tu ne devais quand même pas avoir beaucoup de gras. La muscu aidant, ton métabolisme a du augmenter, si tu as plus de muscles aussi, tu ne dois donc plus comparer ton poids d'avant à la situation actuelle.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Bulle13

Message par Bulle13 »

Depuis que je fais de la muscu j'ai pris du poid, environ 5 kilos.
En ce qui concerne mon allimentation, voici une journée type :

matin : muesli + fromage blanc 0% + une banane
collation : une pomme
midi : poulet ou biftek ou thon avec pates ou riz ( sachets de 120g )
collation : une pomme
soir : poulet ou biftek ou thon + légumes
collation : une pomme ou fromage blanc 0%

Effectivement a 55 kilos je n'avais pas beaucoup mais malgrès tout j'ai toujours eu, et ce depuis tout petit, ce petit ventre et ces petites poignées d'amour.

Étant ado je pesais aux alentours des 55 kilos, ensuite j'ai arreté de fumé puis j'ai travaillé 2 ans au mcdo.
Résultat : 15 kilos.

Mon poid de forme est sensé etre de 72 kilos, mais je suis actuellement a 72 kilos et c'est vraiment pas ca ! :D