Je m'appelles Jonathan, j'ai 26 ans, j'habites dans les Ardennes, peintre bâtiment mais sans emploi pour l'instant.
J'aimerai reprendre une sèche musculaire correctement, j'en avais fais une il y a 2 ans, pendant 2 semaines et que j'ai dû stopper car tomber malade à cause d'un aliment plus très bon...Mais j'avais perdu quelques kilos, 3 à 7cm de taille un peu partout et pris 3 cm aux bras, en sport je faisais du vélo a jeun le matin et de la muscu l'apres midi et en alimentation j'avais 6 repas, le programme m'avait été fait par un ami coach et champion de Body Building, maintenant il est parti pour ses tournois et à plus vraiment le temps :p.
Alors je n'ai pas trop de connaissances dans l'alimentation et la musculation c'est pour ça que j'aimerai trouver un coach pour m'apprendre tout ça, et si il a des recettes culinaires, c'est parfait :p.
Je fais 1m85 pour 110kg, IMC 32.14

Poids visé , 95-100kg , dans ses eaux là.
Je ne sais pas combien je dois perdre par semaine pour garder ma masse musculaire, à combien de calories par jour je dois tourner, et ce que je dois faire en sport, ni organiser ça de manière hebdomadaire , le débutant quoi :p
étant sans emploi, j'ai toute ma journée de disponible pour mon régime
et niveau sport ça ce passe comme ça :
Lundi : 20h30 / 22h30 Tennis entrainement
Mardi : 18h30 / 20h30 Judo entrainement
Mercredi : Bien souvent Tennis avec un copain sinon REPOS
Jeudi : 20h / 22h30 Tennis entrainement
Vendredi : 17h / 19h Tennis entrainement
Samedi : Repos ou tennis avec un copain
Dimanche : Repos ou tennis avec un copain
Point de vue course à pieds, j'en ai jamais trop fait, je fais 3km je suis HS.
Point de vue alimentation je sais vraiment pas m'organiser...savoir qu'est ce que je dois manger, quel quantité, quand, leurs apports, etc... d'où le coach... lol
Donc voilà, si quelqu'un se sent d'attaque pour m'aider à m'établir avec moi une organisation alimentaire qui concorde avec mes heures de sport, j'apprécie énormément et je peux faire un petit dédommagement financiers pour les efforts fournit sur mon programme.
Un grand merci de m'avoir lu et compris mon manque de connaissances en la matière :p